- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BigCircle, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je viens pour quelques conseils
Voila, je me demandais si dans ce spot on devait héros call, et si il y a avait de meilleurs mains pour le faire.
Vilain est un reg (a priori) gagnant sur 480 mains. 26/21/12 (3bet vs MP = 7%)
AF = 2.16, cbet flop pot 3bet = 88%, turn = 50% et river pas d’itération.
WTDS = 30%, WSD = 62%
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($18.45) 185bb
CO therrassans ($11.56) 116bb
BTN yayamambo ($10.52) 105bb
SB Dobyrush27 ($7.64) 76bb
BB grominou69 ($16.83) 168bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, therrassans raises to $0.90, 3 folds, Hero calls $0.60
Flop: ($1.95, 2 players)Hero checks, therrassans bets $0.75, Hero calls $0.75
Turn: ($3.45, 2)
Hero checks, therrassans bets $1.80, Hero calls $1.80 River: ($7.05, 2)Hero checks, therrassans goes all-in $8.11, Hero folds
Final Pot: $15.16
therrassans wins $22.86 (net +$11.30)
Hero lost $3.45
Préflop
Il 3 bet pas mal, en plus je fold un peu trop (73%) donc il a pas que des prenium dans sa range. Mon call est je pense ok sachant que j’ouvre 17% MP.
Flop
Il cbet pas très cher mais vu sa fréquence il doit faire souvent ce sizing surtout qu’ici le flop est pas vraiment dangereux et il est IP. c/c évident je pense.
Turn
Il cbet encore avec une mise neutre, j’ai l’impression qu’il a encore toute sa range qui m’a 3bet ici. Moi en revanche je pense avoir perdu au flop mes AQ et AK à part et .
River
Ce vieux all in …. x) Bon sur le moment j’ai pas voulu faire ma cs une fois de plus et j’ai fold. Mais en y repensant je me suis dit qu’on pouvait peut etre héros call.
Déja il a pas Jx, il ferait jamais all in river. Des PP non plus (1010,88,77) pas sur qu’il les 3bet et il a de la showdown value.
Je ne vois pas non plus KK faire all in river, il perd vs AA et n’a aucun bloqueur sur AQ. Je pense il aurait faire un value bet autour de mi pot plutôt.
Il reste maintenant AA, AQ et AK (et peut etre des A5s/A4s). s’il est compétent il pourrait tous a fait 3 barrels all in AK en profitant des bloqueurs et du fait que j’ai rarement check-call le flop AQ. Ce qui fait 16 combo de bluff potentiel.
Les AA et AQ bah j’ai rien a dire, il peut essayer de me faire faire une erreur avec le all in.
Du coup ca fait 14 combos de value et 16 combos de bluff minimum donc est ce que je peux héros call ?
Je suppose que oui de temps en temps et surtout selon le profil de vilain mais bon pas d’info là.
Et je me demandais si c’était mieux d’héros call avec 99 ou AA ici, parce que certe on réduit les combo de nuts mais aussi de bluff. on passe à 5 (AQ * 4 + AA) combos de value vs 10 (AK * 8 + A5s + A4s) combos de bluff. 5/10 = 0.5, 14/16 = 0.875
Merci de votre aide !
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par ange.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par ange.
sorry pour le format j’avais bien regarder le fameux lien avant mais je sais pas pourquoi ça s’affiche pas comme il faut.
Alors oui effectivement j’avais oublié les JJ.
Ensuite oui je suis d’accord que call turn pour fold sur la doublette c’est un peu stupide finalement. C’est le genre de call en mode on va voir s’il met le 3eme en croisant les doigts pour que ce ne soit pas le cas. En aucun cas je jouait le 9, odds trop faible.
Du coup ouais faut que j’établisse mon plan dès le départ et donc ou fold turn ou call turn/river sur une « blank », c’est à dire tous sauf un pique ou 10/K/A.
Et perso dans ce spot j’ai vraiment que AQs qui call le flop, vu mon peu d’outs qui sont en plus pas très safe.
Merci pour ton analyse en tous cas
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par ange.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.