- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Waza67, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Sans trop détailler la dynamique contre vilain je vous laisse voir qu’il y a encore de l’argent a chercher en NL10 quand on les a chauffés un peu
Hello !
Merci d’avoir pris la peine de répondre au post et a cette main très particulière
Je comprend ce que tu veux dire et je suis assez d’accord concernant les choix d’autres combos plus préférable a payer ici contre sa range en prenant appuie sur certains bloquer type Acxx ou Tcxx qui peut donner un call plus évident son delay cbet turn + shove river. Cependant, j’ai bien préciser que j’allais pas étendre la dynamique instaurée entre lui et moi depuis plusieurs mains ici, notamment des spots de thin value qui a eu, « a priori » le don de l’agacer … ( vu les horreurs que vilain nous a écrit dans le chat de la table, le message était assez clair sur l’humeur du moment lool ) Bref ce type de mains et est a mon sens a sortir des considérations d’approche long terme sur du cash game, et/où la dynamique prend largement le dessus sur la sélection des mains a choisir dans tel ou tel spot de héro call … Typiquement ici parce que j’étais sur a 99 % qu’il a juste AIR au vu des lines/sizing de value employé par vilain précédemment qui étaient tout autre que celle que l’on voit ici ( reads pertinent sur ses bet sizing + feeling sur la dynamique et sentiment de frustration voir d’agacement de sa part amenant vilain a bluffer contre nous SURTOUT vs un x/Back au flop qui pour ce genre de joueur est un signe de faiblesse/abandon … ( Même si encore une fois je n’incite pas a héro call tout les spot de delay et shove river de part la simple polarisation de sa range mais j’insiste sur le déséquilibre qu’il va effectuer ici contre nous connaissant la dynamique et notre perception de sa range a ses yeux .. ) Cela reste un avis et une perception complètement subjective ! Enfin, vis a vis de ses combos de value ici représenté et du nombre de combos potentiels qu’il va « vouloir »/pouvoir bluffer, je suis assez confiant pour héro call le spot au vu de notre côte avec any pair ici, tout simplement parce que, si il a AcAx OU Axcc bravo a lui mais ce sont les SEULES mains présentes ici en value dans sa range de limp, re-raise 3x l’iso PF et jouées de la sorte… LOL ( je te défis d’en trouver d’autres
) comparé d’après moi à sa fréquence et densité de range de bluff ici vu la dyna ( timing et sizing tell compris, ayant un peu d’expérience contre le field présent actuellement sur la limite) qui doit être beauuuucoup plus élevé que ces 10-12 combos de value si tu veux mon avis… Du coup c’est SNAP river !
Encore une fois je n’incite personne a suivre ce genre d’hero call sans reads au préalable concernant les lines/sizing de value de vilain et SURTOUT en l’absence de dynamique évidemment.
PS: Un petit brag de temps en temps sur des petites limites c’est pas interdit,ou bien ? On est la pour prendre du plaisir aussi !!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
Waza67.
-
Waza67.
-
Waza67.
Vu comme ça, dans un premier degré absolu évidemment que c’est un snap fold turn… merci pour ton commentaire en tout cas ! Prochainement si tu as un commentaire productif n’hésite pas, dans le cas contraire comme ici, abstiens toi
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.