x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hem3 plante…

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ydc17, le il y a 4 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ydc17
    Membre

Bonjour à la communauté ! Je viens vers vous car mon hud fait planter mes sessions j ai plus de 395k mains dessus et mon ordi a priori comprends plus je possède un processeur i3, comment je peux faire pour qu il ne rame plus je ferme tt ce que je peux quand je joue je met que le hud pas l ensemble merci pour vos réponses

Fred_
    Membre

Holdem Manager 3 View FAQ

• Minimum Requirement: Intel Core i3 (or AMD equivalent) processor with 4GB of RAM.
    • Recommended: Modern quad-core processor with 8GB of RAM or greater. This includes the Intel i5 processor lines (or their equivalent AMD processors).
    • Optimal: Intel Core i7 multi-core 64-bit processor with 16GB of RAM or greater.
    • Not Recommended: Intel Pentium 4, Atom, Core 2 Duo, or other low power processors such as ARM.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.