x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HEM2] Démarquer une main

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels [HEM2] Démarquer une main

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 8 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Maximator
    Membre

Salut tout le monde !

J’ai fait quelques recherches sur le net mais impossible de trouver de quoi régler mon problème. J’utilise hem2 et j’aimerais pouvoir « démarquer » une main. Ce qui me permettrait de voir seulement les mains qu’il me reste à analyser quand j’affiche les mains marquées, et pas celles que j’ai déjà analysé.

Des idées?

Merci d’avance :biere:

Maximator
    Membre

Problème résolu! Aller dans la main sur le tracker, clic droit sur la main, cliquer sur view, et décocher la main. Ensuite faut actualiser, c’est pris en compte mais chez moi elle reste affichée dans les mains marquées. Il suffit d’ouvrir un nouvel onglet dans hem2 puis de revenir dans les mains marquées. La c’est mis à jour et elle n’apparaît plus :biere:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.