x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hem 2 et virtualbox xp sur debian

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Hem 2 et virtualbox xp sur debian

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    lalwende07
    Membre

Bonjour tout le monde,

Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venu sur le site kill tilt. Belle évolution, c’est cool.

Je recherche de l’aide sur Holdem Manager 2 et Virtual Box. Merci pour votre temps.

Voilà j’ai installé virtualbox sur mon Linux debian wheezy  et j’ai mis xp dessus.

Etant un vieux de la vieille, j’avais la version HEM1 depuis fort longtemps. J’ai acheté la licence pour la v2 et je l’ai installé sur mon xp virtuel.

Cela a marché nickel pendant quelques jours. Tout fonctionnait parfaitement (Hub, récupération des hands etc…)

Mais voilà, depuis quelques jours, au démarrage de HEM 2, il m’affiche un message d’erreur avec ma licence. Je lui confirme mon numéro de licence mais rien y fait. J’ai supposé que cela provenait de la configuration réseau de ma machine virtuel. J’ai vérifié que j’étais en « nat ». J’ai regardé sur 2 -3 forums sans réellement trouver une réponse adaptée. (une personne propose de configurer le réseau en mode par pont avec la machine hôte.)

Je suis retourné sur le site HEM pour revérifier ma licence – R.A.S. J’ai réinitialisé mon profil « reset all profils ». Et là sans difficulté mon HEM a démarré.

Sur le coup je me suis dis que c’était réglé.

Mais le lendemain rebelote (sic: on est sur un site de poker).

J’ai peut être loupé un truc dans la conf de ma virtual box.

Si vous avez une petite idée, je suis preneur ?

Merci pour vos réponses….

lalwende07
    Membre
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.