x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HELP support pokerstars inéxistant

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers HELP support pokerstars inéxistant

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la-carotte, le il y a 9 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    la-carotte
    Membre

Bonjour j’ai un gros souci ,je vous explique .

Jai changé mon rib sur pokerstars (pour les retrait) je change mes coordonné bancaire dans le lobby ,je leur envoie un scan du nouveau rib jusque la tout va bien le lendemain il m’envoie un mail me disant que mon nouveau rib a été vérifié et que tout est bon je me dit nikel c’est rapide .je fil essayé de faire un retrait et la ca me mes le message d’erreur suivant :carton2: surtout que quand je ves sur mon compte pokerstars ca me mes en vert que mon compte est vérifié

je leur envoie des mail tout les jours depuis mercredi et je n’est aucune réponse .

c’est mon premier probleme avec eu depuis 4 ans il son sérieu mes la  je commence impeu a flipé  ……

quelqu’un  a t’il rencontré le même problème?

ya t’il un autre moyen de joindre un administrateur?

Merci d’avance

Astrena
    Membre

Avec un pseudo pareil en même temps, tu tente le diable  :0004:

Soit tranquille, il vont bien finir par te répondre. Tu parle quand même du leader mondial.

4kingSponk
    Membre

t’a essayer de déposit avec ?

la-carotte
    Membre

salut

non je n’est pas déposé de toute façon pour les depot c’est par carte bancaire donc je pensse pas que ca est grand chose a voir avec le rib

mes merci c’est simpa

la-carotte
    Membre

Salut astrena oui j’espère bien qu’il vont  me répondre mes c’est que ca commence a faire long depuis mercredi dernier :0084:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.