x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Help Poker Copilot Mac

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Help Poker Copilot Mac

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Mon tracker Poker copilot ne fonctionne plus, je ne sais pas si c’est à cause d’une mise à jour… J’ai bien tenté de télécharger à nouveau l’application sur le site mais en vain. L’application est bien présente dans mes Téléchargements, mais l’icône est inexistante et ne s’ouvre pas … pour info j’ai un Imac OS X 10.5.8… N’étant pas une geek confirmée, je veux bien vos conseils.

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider :)

Negresko77
    Membre

Je sais pas si ça pourra t’aider mais j’avais créé un topic sur PokerCopilot:

https://www.kill-tilt.fr/forum/trackers-et-logiciels-de-poker/help-config-pokercopilot

A+

Anonyme
    Inactif

Toujours bloquée mais je te remercie! 

blixa
    Membre

Bonjour,

Ma version de Poker Copilot tourne plutôt pas trop mal sous Snow Leopard (OS X 10.6.8). Ta version du système d’exploitation est peut-être un peu limite, si tu as la possibilité d’upgrader… smilejap

Anonyme
    Inactif

Merci Blixa! Je vais essayer et voir ce que ça donne! 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.