- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà un spot un peu classique où je me sens souvent mal à l’aise en fin de MTT.
Tournoi micro buy-in 6max sur PS; 8joueurs left.
A ma gauche direct le chipleader est un joueur moyen peu aggressif.
Je ne connais pas BTN.
SB était passif préflop et aggro postflop (mais ces notes date du début de tournoi)BB était un Reg honnête qui est en tilt de mammouth.
(17500/35000/4375) – 2013/12/22 4:41:43 CET
Table ‘832473939 38’ 6-max Seat #2 is the button
CO: (70bb)
BTN (35bb)
SB: (30bb)
BB: (18bb)
HJ: karotman (21bb)
*** HOLE CARDS ***
Dealt to karotman [] (pot 2bb)
L’open préflop est-il correct? (plan de fold sur un 3Bet)
karotman: raises to 2bb
CO: folds
BTN: folds
SB calls
BB: calls
*** FLOP *** [] ( pot 6bb)
SB: checks
BB: checks
karotman: checksIci je check pour induce BB en tilt qui va tous le temps prendre le lead Turn+River et m’offrir un max de value.
*** TURN *** [Kh 6d Jc] [7h] (6bb)
SB bets 3bb
BB: calls 3bbIci pour moi SB est la plupart du temps en value (et bb est souvent en carnaval ^^) on fait quoi avec TPGK ? (pot 12bb).
Spoiler Afficher> karotman: raises 16bb to 19bb and is all-inSB: raises to 30bb and is all-in
BB: calls 12bb and is all-in*** RIVER *** [Kh 6d Jc 7h] [9h]
*** SHOW DOWN ***
SB: shows [6h 6c] (three of a kind, Sixes)
karotman: shows [Qh Ks] (a pair of Kings)
BB: shows [Th Js] (a pair of Jacks)
8 left sur environ 2000 je pense environ ^^.
Tapis moyen de 40bb, mais avec 3 joueurs à moins de 25bb (dont moi) et 2 ou 3 à plus de 60.
Nope même si c’est BB qui push c’est un fold IMO.
Ok donc on est ok que c’est un set up (je ne peux pas éviter ce coup).
Sauf en C bet flop si SB est assez idiot pour c/r shove ^^.
Je m’interroge parce que ce spot se présente fréquemment à moi en fin de MTT et que j’ai peu de souvenir d’avoir était call par moins bien (call par la même main ou presque (KT/K9)), par mieux oui par contre… Du coup j’ai l’impression que shove turn quand SB à donk revient à shove pour collecter la dead money de SB (qui se rendra compte si elle a donk moins bien qu’elle est derrière) et prendre de la value sur BB qui peut fuck call assez souvent (comme ici ^^).
Mais est-ce le meilleur play étant donné que souvent SB à une meilleure main que nous et va nous bust?
Ensuite effectivement plus j’y pense plus le fold ou le just call turn sont moche si on se fit à la théorie des blocs et à mon stack pour atteindre la TF…
Du coup le problème viens p e du delay Cbet? ou je suis juste result oriented parce que je perf plus en tournoi sur les gros tournois?
Comme énoncé dans le titre je suis un peu perdu
Bhè le truc c’est que SB je l’ai play uniquement au niveau 100/200=) 400/800 c’est pas vraiment le même moment du tournoi donc je sais pas si il s’est nitifié postflop.
Ensuite il me semble qu’à ce moment du tournoi il pouvait bet moins bien (mais probablement bet/fold); BB viens de perdre 80% de son stack sur un bad et un spew (demi set up évitable AQ/AK 60bb deep) j’en déduis qu’il est lus trop lucide.
L’important c’est que ce spot ne parait pas « standard » pour vous apparemment et qu’il n’y a pas de play obvious, du coup vu que j’étais ok avec mon choix sur le moment je le regrette pas. C’est pas évident que SB ou BB soit toujours nuts ici; et effectivement vu mon stack même collecter l’argent mort devrait me rendre content (+40% de mon stack au moment de shove).
Merci pour les avis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.