- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pipao, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai besoin de votre aide. Je risque de partir en tilt complet.
Actuellement je joue sur unibet, que des s’n’g à 1 et 2€. Je suis parti de 20€ et de files en aiguilles je suis monté à 100€ de cave. Mais  là depuis 2 jours et plus ou moins 30 s’n’g je n’ai fait que 2 places payées. Et tout le reste je ne suis tombé que soit sur des quintes floppées, des couleurs back door, trois fois KK première main du s’n’g ou je relance à 3x et me fais 3bet all in et chaque fois par AA…
J’ai beau me dire  de ne pas tilter,mais là un down swing de 30% de ma roll, c’est chaud ! Surtout après avoir joué consciencieusement pdt plusieurs semaines avec un seul objectif :le BRM !
Dites moi que cela vous est déjà arrivé !
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années et 9 mois par
Zaba. Raison : Déplacé ans la catégorie MENTAL - Bad Run
Je veux juste avoir un peu de réconfort. je sais que je dois faire des choses mals ! Et je travail  là dessus, alors pitié pas de commantaires d du style : encore un parano fish qui joue mal, qui ne comprend  rien et qui est persuadé que la room est truquée, il n’a qu’a bosser son jeu, …
@Dw.Zaba : je suis monté à 100€ de roll, et là je joue sur unibet, c’est du short handed à 5 sièges en turbo. J’ai clairement un edge sur le field de cette limite. Mais je te promets que j’ai vraiment déchatter grave. Je n’en reviens toujours pas ,lol.
@Renard : Merci pour ta réponse Renard. Il est vrai que j’ai un peu spew quelques fois. Mais ces deux jours on été fous ! J’ai quasiment perdu l’entièreté de mes flips. je n’ai jamais vu ça. Mais bon j’ai su stopper l’hémoragie à 67€. Je n’ai pas joué hier, et là ça à l’air de revenir à la normale.Mais là ou je suis vraiment content, c’est que j’ai su redescendre de limite au lieu de tilter et d’aller spew sur des limites plus hautes en espérant faire un hold up et tout regagner en une main, et du coup je suis loin d’être broke! j’ai encore de quoi faire.
Est ce que 100 buy in en S’n’G short handed c’est un bon BRM?
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.