- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Drikfish said
Y a plein de façon en fait, MP, mail, message sur le fofo ou faire un don à KTEtant trésorier de l’assos un chèque de 500€ dans un premier temps sera tres bien
Joke obv
Hello Drikfish,démarrage en chambrant,j’aime beaucoup Tu joues avec les sous de l’assos???
Hello pe4nuts,
je suis vraiment content de pouvoir te chopper afin de pouvoir te donner un retour sur ton boulot COLOSSALE!!!
J’ai découvert tes vids en galérant avec mon tracker il y presque 2ans maintenant (pt3 à l’époque)…J’étais joueur SNG,du coup j’ai zappé le reste de ton oeuvre car tu étais bien plus axé CG.
J’ai eu une expérience catastrophique en nl2 fr au début de l’année dernière (-30 buy in env sur 50kh),totalement décourager je me suis mis à fond aux SNG qui m’ont vraiment bien réussi puisque j’ai fait X10 ma br de 75$,mais avec le gout amer de cet echec en cash game.
Un de mes objectif de cette année était de me remettre au cg et d’essayer d’enfin arriver à faire quelque chose dans cette variante,j’ai repris donc nl2,en fullring,pour m’apercevoir que j’aime pas ce format.Du coup je me suis dit essayons le sh,et je me suis souvenu que j’avais un pdf « le guide du débutant »,et que tu avais fait des video sur le sujet.
Je suis actuellement abonné à ta chaine youtube,j’y vais environ 3x/semaines pour y profiter de ce contenu génial que tu laisses à porter de tout le monde gratuitement,t’es juste fantastique mec!
J’ai repris tes video en commençant par la base même si j’ai déjà pas mal de notion,mais bon une couche sur le brm,sur la gestion du tilt,comment travailler son jeu,les questions à se poser etc,ça fait pas de mal de revoir tout ça!
Puis les videos de sessions que les joueurs t’envoies,en évitant celles de nl50+ pour l’instant puisque je ne joue qu’en NL2-5-10 actuellement (en mode plus qu’over rollé due aux SNG^^),la différence entre les trois est minime sur stars.com,peut-être un peu plus de reg à partir de la 10 mais mes fish sont les mêmes et naviguent sur ces 3 limites.
Alors j’arrête de te conter ma life et j’te donnes mon retour:
Le format est excellent,en moyenne 20-30 mn c’est parfait ça évite au cerveau de chauffer et/ou de s’endormir…
Tu es un très bon pédagogue,tes explications sont claires et tu donnes de bons exemples pour les étayer.
C’est je pense à la portée de tout le monde,le jargon du poker n’étant vraiment pas simple quand on débute.
C’est efficace quand on applique tes conseils,du moins chez moi ça fonctionne aux vue de ma courbe qui s’envole enfin ))
Vue le boulot que ça représente,le temps que tout ceci à due te prendre,ça mériterais presque d’être payant mais c’est super cool si ça reste gratuit c’est tellement rare de nos jours.
Voilà,vgg à toi (à vous…) pour toussa,et oui promis j’apporterais tout ce que je peux apporter aux autres (mais j’ai bien peu de skill^^),j’ai bien évidement déjà rediriger pas mal de gens sur ta chaine youtube tellement ev+²²²,j’en enverrais ici même bien sur,pour donner des coaching par contre on va attendre de crush quelques limites et d’avoir assimiler tous les fondamentaux hein!
Merci Simon et KT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.