- Ce sujet contient 39 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
karotman, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Alors quelqu’un a sa clé béta ?
Personnellement oui, j’ai juste testé 5min ce matin en faisant le didacticiel et regardé 2-3 vidéo d’un joueur que je connais de Faeria, et ça à l’air vachement bourrin
Je ferai un avis plus détaillé courant de la semaine.Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
En classé je suis niveau 17, je me fais marché dessus en arène et je joue en classé un deck Mage assez aggro, mais comme au poker, quand on draw comme une merde ça va pas très bien
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Sinon je suis assez sceptique sur le jeu.
C’est indéniable qu’il est addictif. Du moins les 10 premières heures. Après je trouve qu’il deviens très difficile de débloquer des nouveaux booster et cette politique Pay2Win me dérange.Â
Du coup, personnellement, je vais encore un peu « voir » si je continue ou pas. Le système est bien car on a de l’action directement mais y’a vraiment des retournements de situations très énervantes et des cartes bien fumées. Du coup je pense quand même me tourner plus vers Faeria, l’action est un peu plus lente, mais je trouve la stratégie globale bien meilleure et on est pas dans un système Pay2Win
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Nan mais ce moment  où tu penses être devant, que le mec te lance un petit « GG » et te dégomme 20pv sans rien pouvoir faire. Juste insane
Le jeu est bien niveau action direct.
POur le reste, je passe mon chemin
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Yo !
Moi j’ai refait un deck Mage Rush. C’est un peu le push or fold du poker. Soit ça passe et le mec crève entre T4 et T7, soit je meurs et j’ai last chance avec mon Aile de Mort ^^
(oui j’y rejoue :D, mais pas beaucoup 1-2 game/jour, je suis rank 15 là :'( )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.