- Ce sujet contient 13 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ALBERT, le il y a 5 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau ici mais je suis la chaine Youtube depuis quelques temps déjà. Je me suis décidé à m’inscrire car j’ai un problème. Impossible d’installer mon tracker sur mes sites de poker. Ils me demandent d’installer d’autres logiciels (TableOptimizer par exemple) et quand je le fais, je ne vois que ceux là sur mes tables et pas le HUD créé sur Hand2Note. Quelqu’un saurait-il m’aider?
Merci d’avance
CheryBreaker
Il me demande d’installer un autre logiciel dans la rubrique configurer -> rooms.
De plus je ne vois pas comment le logiciel se synchronise avec mon compte de poker.. Est-ce fait automatiquement?
Pour finir, qu’est ce qu’un dossier HH? (je suis très nul en informatique)
Oui j’ai la version gratuite mais pour le moment je suis en low limit donc pas de soucis pour ça. Mais quand j’installe les autres logiciels c’est eux qui s’affiche et pas le HUD de Hand2note et je ne sais pas pourquoi. Si je pouvais savoir comment afficher le HUd de hand2note sans passer par ces logiciels se serait parfait.
PS : quand je crée mon HUD sur hand2note, je n’ai pas l’onglet « preview », je ne sais pas si c’est normal.
Merci d’avance pour votre aide
Je joue sur poker stars.
Ok, j’ai trouvé le dossier HH et je l’ai bien mis sur hand2note. Mes rooms sont bien en anglais, j’ouvre tout en administrateur, j’ai décoché toutes les cases du HUD dynamique mais ils ne s’affiche toujours pas sur mes tables.. Je ne vois pas ce qui bloque
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
CheryBreaker.
Ouais tout est ok…
maintenant quand je créemon hud j’ai l’onglet preview mais il ne s’affiche toujours pas sur mes rooms et l’historique de mes mains se met pas à jour automatiquement…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.