- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pipao, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Il aura fallut que je post ce message pour trouver les informations sur le site de H2N :
http://www.hand2note.com/Help/Index/SupportedRooms
Donc Winamax supporté mais pas en mode « HUD dynamique » donc (personnellement) aucun vrai avantage face à PT4 ou HM2/3.
Mais je suis toujours intéressé par vos retours
Ah mais je pensais que le HUD positionnel fonctionné sur la même base que le HUD dynamique.
Donc tu as bien la possibilité d’avoir les informations sur les Vilains en fonction de leur position. Tout fonctionne correctement sur Wina ?
Je suis en train de le tester en cet instant donc je regarde en parallèle ton post.
Parfait. Par contre peut-être que tu pourras m’aider.
J’ai « installé » le HUD que tu as partagé mais dans le replayer j’ai aucune stat qui s’affiche (mis à part 1 ou 2 par Vilain). Par exemple j’ai aucun VPIP. Tu sais d’où ca peut venir ?
Pour info : j’ai importé 15K hands d’un coup, peut-être qu’il y a un post-traitement à faire ou autre.
J’ai clean et rebuild les stats et ca a l’air d’être bon.
Mais il faut le refaire le procédé à chaque fois que l’on change de HUD?
Ca c’est sûr c’est carrément plus rapide comme cela.
Pourquoi calculer X paramètres quand tu en affiches/utilises que 5%. Très bonne logique de leur part.
De mémoire : non aucune. Winamax ne permet pas l’affichage du HUD dynamique, juste le HUD positional.
Perso je n’ai pas accroché à Hand2Note.
Là je suis sur HM3 « à contre coeur ».
J’étais sur PT4 mais comme les dév vont le laisser mourir ca m’emmerde de rester dessus.
Sur HM3 j’ai retrouvé le HUD configurator de PT4, les variables perso en moins.
Je pense rester sur HM3 donc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.