- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LewisNuk, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je voulais vous poster l’avant dernière main de mon aventure lors du Grand Chelem Kill Tilt d’hier soir.
Je termine 8ème (donc je fais la bulle de la qualif au Masters) et c’est cette main qui m’a fait perdre tout espoir de qualification.Voici les stats des protagonistes :
Hero en SB : VPIP 22 / PFR 14 / 3B 5 sur 302 mains / Stack : 22BB
Vilain en BB : VPIP 17 / PFR 12 / 3B 6 sur 43 mains / Stack : 15BBVoici la main :
Tournoi Winamax ‘Grand Chelem Kill Tilt’
Blindes : 6k/12k ante 1.7k | 03 juin 2016 – 00:19
[SB] Siège 6 : HERO (274.4k ) – 23 bb
[BB] Siège 1 : Joueur 1 (184.4k ) – 15 bb
[CO] Siège 2 : Joueur 2 (141k ) – 12 bb
[BTN] Siège 3 : Joueur 3 (323k ) – 27 bb
*** PREFLOP ***[9D,9S] [6 joueurs, Pot = 24.8k / 2,1bb]
Joueur 2 [CO] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Relance à 27k
Joueur 1 [BB] : Shove 170.7k
HERO [SB] : Suit 155.7k
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB] : Montre ses cartes [9D,9S]
Joueur 1 [BB] : Montre ses cartes [KD,TD]
*** FLOP ***[4S,QS,TH] [Pot = 372.1k / 31bb]
*** TURN ***[4S,QS,TH,2H] [Pot = 372.1k / 31bb]
*** RIVER ***[4S,QS,TH,2H,KH] [Pot = 372.1k / 31bb]
Joueur 1 [BB] : Gagne 372.1k
*** RESUME ***
BB : Joueur 1 [+15.6 bb] | 47%
SB : HERO [-15.4 bb] | 53%Voilà sur le moment je me dis que c’est le bon moment pour call un shove d’un tapis plus petit que moi, malheureusement je pense avoir joué sans réfléchir ni aux stats de vilain, ni au moment du tournoi.
Après réflexion, je me dis quen ayant 6 de fréquence de 3bet vilain a comme range 77+ ; QJs+. Donc en gros je ne bats que 77, 88 ; je suis en flip contre QJ+ et je suis très loin dérrière 1010+…
Donc après avoir réfléchi en prenant compte des stats de vilain et du moment dans le tournoi, je pense que c’est un move très EV-. Je voulais avoir votre avis sur cette main : est-ce que je me prends trop la tête et que c’est un flip banal = next hand, ou je joue vraiment mal cette main ?
Merci d’avance à tous.
Hello Ptitsioux ! C’est clairement ce je me redis à froid… J’open 99 rien de plus logique mais je dois trouver un fold sur son shove.
Merci de la réponse ;-)
Hello Skunk j’espérais que tu te manifestes
! Je te donnais beaucoup de crédit c’est pour ca que du coup je trouve mon move très mauvais ;-).
Tu as fini combien du coup ?
Globalement +1 avec Onirik, même si l’image perçue que j’avais de vilain était très tight (je dois être vilain 2 dans la main ?), on avait que 40 mains ce qui ne veut pas dire grand chose, et si on se met à raise/fold 99 en BvB pour 17bb on va avoir du mal à monter du jeton à mon avis !
Sans compter que, certes si tu perds ce coup tu tombes à la dernière place et tu risques de faire la bulle du Masters mais
1- Si tu gagnes ce coup tu te mets bien & auras la possibilité de monter plus de jetons pour le Masters
2- Tu n’es pas encore éliminé
3- Tu peux toujours te qualifier au classement général, la différence entre la 7è et la 8è place ne devant pas être énormissime en terme de pointsYep tout à fait PA tu es vilain 2 dans la main ;-). Merci pour tous ces avis c’est génial ce qu’une main peut donner comme possibilités
.
En toute sincérité Skunk59 si il avait shove tu fold ou tu call ?
En fait pour être franc, en ayant 22bb j’ai du mal à shove 99… alors je ne comprends pas pourquoi j’ai call :-(
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.