x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe/partenaire(s) grind CG NL5+

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe/partenaire(s) grind CG NL5+

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eiRo, le il y a 9 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    eiRo
    Membre

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexandre, 26 ans du Nord de la France. Je suis passionné de poker depuis très longtemps et membre de KillTilt depuis quelques années.

Je joue essentiellement en CG et suis actuellement installé et gagnant en NL5 sur Winamax, avec, je pense, des bases du jeu micro acquises grâce aux nombreuses vidéos sur le sujet. J’ai débuté le poker en ligne il y a plusieurs années et ai monté ma bankroll  à l’aide des freeroll puis du CG en NL2 et NL5. Cependant, je n’ai jamais été un joueur assidu essentiellement par manque de temps et de conditions non optimales de grind.

J’ai terminé ma thèse il y a peu, et ai donc pas mal de temps devant moi avant de reprendre le travail. Je suis donc fort motivé afin de combler mon manque d’heures de jeu, d’améliorer mon niveau et de progresser de limite.

Le problème est que j’ai un peu de mal à lancer régulièrement des sessions, de faire un nombre de mains important et de review mes sessions. Le fait est que j’ai toujours préféré les jeux multi et de partager cela avec quelques compagnons. C’est ce qu’il me manque au poker et qui permet de progresser plus efficacement.

C’est pourquoi, je suis à la recherche d’un groupe de travail ou d’un/des partenaire(s) de grind sérieux et motivés afin de partager, de se motiver et de progresser ensemble.

eiRo

erdis
    Membre

Salut!

Nous sommes 2 regs de NL 10 et on monte actuellement un groupe de travail. Ajoute moi sur skype si t’es interessé: booms_utd

eiRo
    Membre

Merci de ta réponse. Je t’ai ajouté sur skype pour en discuter 😉

zedryas
    Membre

[quote quote=226511]Salut! Nous sommes 2 regs de NL 10 et on monte actuellement un groupe de travail. Ajoute moi sur skype si t’es interessé: booms_utd [/quote]

Je t’ai mp égalment

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.