x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe travail MTT micros limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe travail MTT micros limite

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par littleBobby, le il y a 5 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    littleBobby
    Membre

Salut à tous, nouveau sur « kill tilt » je suis à la recherche de gens pour faire un groupe de travail et principalement sur le jeu en tournois.

Je joue depuis 3 ans en amateur total puisque jusqu’à présent je joué en « playmoney », j’ai réussi à faire progresser mon jeu. J’ai décidé de sauter la cap et de passer en « argent réel » et la même en micros limite je me rend bien compte qu’il faut réellement bosser son jeu et apprendre des autres aussi.

Du coup mon but et de trouver des gens pour monter un petit groupe de travail afin que l’on puisse tous progresser.

J’ai vu que beaucoup d’entre vous font ces groupe sur une plateforme qui s’appelle Discord du coup je viens de me créer un compte : littleBobby.

Tenez moi au courant si cela vous intéresse ou si des gens on déjà un groupe et accepteraient m’y ajouter.

A bientôt.

Europastark
    Membre

Salut, ajoute moi : testicool#2360 !

Ocalm
    Membre

Salut a toi j’ai fait un sujet pour justement créer un groupe aussi si sa t’intéresse je t’invite a aller voir le post et voir par la suite le titre est créer un groupe dans la rubrique winamax good luck a toi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.