- Ce sujet contient 37 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Life_StAr, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Amis de Kill tilt bonjour !
Je recherche des personnes motivés pour constituer un groupe de travail dans le but de progresser au poker. Le but étant d’avancer ensemble dans la même direction tout en prenant du plaisir à « travailler ».
Mes disponibilités sont le soir, et les week-end (si rien de prévu).
L’objectif est de faire une à deux sessions de reviews / semaine
Live et commentaires en direct de sessions
Parler de nos objectifs et leaks mentaux
etc …Mon pseudo winamax : KingAd25
Mon skype : adrien.soreilN’hésitez pas à m’envoyer un MP si besoin
Adrien « KingAd »
A très bientôt (j’espère)
Comme j’avais cash out ma BR pour des raisons personnelles, je recommence en NL 2 (sur Winamax)
Sinon il m’arrive de refaire des MTT entre 1 et 10 € (plutôt sur Pokerstars)L’objectif c’est clairement de crush la micro et d’arriver en NL 20 d’ici un an.
Salut Mehdi, je t’ai envoyé une invitation sur Skype.
C’est avec grand plaisir pour « bosser » ensemble !
A très vite sur Skype
Salut les gens !
Désolé du retard, j’étais un peu occupé et je n’avais pas l’esprit à jouer au poker. (petits problèmes perso)
Maintenant que tout est retourné dans l’ordre je suis de nouveau dispo pour jouer mon A-Game, progresser et apprendrePour le groupe de travail celui-ci est actuellement en stand-by, il suffit de relancer la machine comme on dit pour que ça reparte
Je vais envoyer une invit sur le club des homes games, ça pourrait être sympa de faire quelques tournois ensembleN’hésitez pas à me donner vos disponibilités qu’on se calle tout ça.
A très vite !
Salut Dav,
oui le groupe existe toujours, même si cela fait un bon moment que l’on a pas fait de review … ! ^^
Si tu as un compte Skype envoie moi une invitation : adrien.soreil
Et après on essaie de se trouver un soir pour se faire une review ou une session en live.A ++
Salut Steph. La motivation au poker est le plus important ! Pas de souci pour le groupe de travail, tu peux te joindre à nous avec plaisir
As-tu un compte Skype ? Si c’est le cas tu peux me rajouter, et dès qu’on trouve un créneau on peut déjà commencer par se faire une session live et quelques review de main.
Mon compte skype : adrien.soreil (Eldarion – KingAd)A très vite !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.