x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe SNG Jackpot basse limite

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail groupe SNG Jackpot basse limite

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shAKiro, le il y a 6 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    shAKiro
    Membre

Bonjour tout le monde,

J’ai débuté il y a un mois les SNG jackpot (environ 3k tournois)et pour le moment je suis gagnant sur les 1euros et 2euros. %itm >37.5% et CEV environ 70.

Je cherche un groupe de travail qui me permettra de progresser …   :merciasiat:   🙂

a+

Billy Smalls
    Membre

Salut, je cherche aussi un groupe de travail pour les SNG jackpot, n’hésitez pas à m’inviter !

hello tu a discord ?

Gospin
    Membre

hello!!!!
    le gospin et un discord full expresso envoyer moi en MP votre (cev,limite jouer,sample)

Billy Smalls
    Membre

Salut, oui j’ai discord Oui_je_bluff_lol

Et pour te répondre Gospin je n’ai pas encore toutes les infos que tu demandes car j’ai commencé a grind sur tablette.

Récemment je me suis acheté un PC et j’attend que Wina m’envoie mes historiques de mains ce qui prend un peu de temps. Tout ce que je peux te dire pour le moment c’est que j’ai deposit 135 euros en janvier et que ma bankroll s’élève a 418 euros actuellement pour environ 2000 games en 1 euros et 2 euros.

Voila merci pour vos réponses.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.