- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Falquiero, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous =)
Comme vous le savez peut-être si vous faites partie de la MtTeam, de nombreux joueurs ont répondus présent pour participer à un groupe skype et travailler ou pour certains découvrir le MTT.
J’ai passé du bon temps dans ce groupe skype et je souhaite qu’il perdure, mais après avoir réflechis et discuté un peu, j’ai bien compris que malgré le fait que beaucoup de joueurs souhaitait rentrer dans ce groupe skype, peu avait une réelle motivation à jouer en MTT où à discuter de hh, poser des questions etc… Je pense qu’au fond cela est normal, beaucoup de joueurs étaient présent dont des joueurs qui était plutot des joueurs de cg faisant de temps en temps un ou deux MTT et que forcément le groupe n’a pas pu se maintenir en activité suffisante (bien qu’on ai eu un joli et très intéressant premier mois).
Bref bien sur je suis content d’avoir ce groupe qui permet régulièrement de rail les chattards et brag, mais c’est vrai que je souhaite encore voir le jour d’un groupe soudé autour d’objectifs, des joueurs qui souhaitent vraiment reg les mtt et s’investissent etc… Pour en avoir discuté un peu, ce qui reviens c’est qu’un grand groupe de travail est plus brouillon et comme il est plus dur de suivre tous les joueurs, chacun est un peu moins poussé par l’esprit de groupe.
Donc j’ai décidé de lancer un groupe de travail en plus de la MTTeam qui finalement regroupe un peu tous les joueurs qui font du MTT. Ce groupe sera plus restreint, je cherche 5-6 joueurs max mais qui sont vraiment fixés à faire du MTT (déjà je pense que si je trouve 5 regs MTT sur KillTilt qui veulent s’investir dans un groupe de travail… c’est une réussite), peu importe les gains, tout ce qui m’importe est qu’il y ai une ambiance de groupe et du travail =).
Voilà si vous pensez correspondre et que vous êtes bien motivé pour une vraie aventure, présentez vous et join it
Bo! Je suis très content que tout ce beau monde soit motivé! Au final tous les joueurs que je connaissais et répondant aux critères ont répondus présent, je suis très excité!
Dans un premier temps je vous sollicite afin de me dire qu’elles sont vos horaires où vous êtes le plus dispos hors sessions? (Bison a déjà repondu, merci)
Est ce qu’un de vous a la capacité de filmé les reviews?
Est ce que vous avez des objectifs volumes sur une période? Des objectifs techniques? Mental?
Je pose toutes ces questions pour apprendre à mieux vous connaitre et donner des idées ^^
Loic je suis carrément opé pour faire cela, par contre j’insisterais que pour faire tourner un review hebdo il va falloir mettre des hh de cotés à chaque session!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.