x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

GROUPE DE TRAVAILLE NL2/5/10 ZOOM POKERSTARS

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail GROUPE DE TRAVAILLE NL2/5/10 ZOOM POKERSTARS

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b2c4zoo, le il y a 7 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    b2c4zoo
    Membre

Y’aurait-il des gens qui jouent le format ZOOM de Ps.fr pour un groupe de travail lié aux déviations évidentes qu’apporte ce format (pas de hud à table, mais en dehors xeester marche pour les reviews et stats des vilains.

On peut bosser à 3-4-5 joueurs pour s’échanger des mains, des lines, les badruns etc… histoire de se soutenir mutuellement (genre toi tu es perdant sur la journée mais tes « collègues » ont gagnés ou alors tu as appris des trucs sur des vilains fish que tu vois régulièrement etc…).

N’hésitez pas  à me contacter en MP ou directement ici.

Bonne continuation et bonne chance aux tables.

Puisse le sort vous être favorable  :plusun:

dukeordude
    Membre

je joue principalement en Zoom nl5, c’est mon format favori.

Si je peux être utile 🙂

renouli
    Membre

Bonjour, je suis intéressé… Je joue en Zoom sur PS, pouvez m’envoyer un message en privé pour que l’on échange nos coordonnées. merci

vord
    Membre

Hello, grinder en zoom poker également, je suis d’attaque !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.