- Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Enoriel, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Après avoir bosser mon jeu un peux tout seul dans mon coin je me décide enfin à ouvrir un post pour travailler en groupe .le but de se post est de crée un « vrai » groupe solide qui dure dans le temps et qui évolue ensemble , Avec les mêmes objectif et la même envie de progresser .
Le post est en 3 partie .
1) quelques petit critère
2) petite présentation de vous
3) vos objectif et nos objectif
1) quelques petit critère rien de bien méchant
Avoir shoot la nl 2 et etre en nl 5 , avoir une BR corect ( Ne pas avoir 6 caves de nl 5 quoi ) avoir un tracker , avoir Skype .
par apport au horaires personnelement je n’est pratiquement aucune contrainte même si souvent je grind jusqu’à tard dans la nuit du coup le matin je dort
2) une petite présentation c’est cool histoire qu’on se connaisse un peux mieux je vous laisse faire la même chose
Je m’appelle florent j’ai 23 ans , je suis à un peux plus de 175k mains en nl2 avec un bb 100 d’environ 9 bb , j’ai commencer sur 6 table puis je suis vite passer à 12 . A cette limites je me sent clairement a l’aise .
Mes stats en nl 5 sont beaucoup moins bonne , j’ai environ 130k à cette limite pour un bb 100 qui est actuellement de -2 bb 100 , il a pas mal bouger pendant ses 150k mains , j’ai un net de -30€ pour un net ev de + 43€ même si j’ai un peux bad run ses mauvais stats viens surtout de leaks dans mon jeu, et de B game .
J’ai compris que mon auto pilote que j’ai en nl 2 sur mes 12 tables ne fonctionne pas en nl 5 du coup je me restreint souvent entre 6 et 8 tables .
depuis environs 1 semaine j’ai grind uniquement en nl2 les 4 premier jour histoire de reprendre confiance puis ses 3 dernier jour je mixe entre la nl2 et la nl 5 j’essaye de jouer peux en nl 5 mais toujours jouer mon A game .
Voila pour la petite présentation
3) vos objectif et nos objectif
mes objectif à court terme c’est d’être clairement gagnant en nl 5 Avec un bb 100 supérieur à 6 bb et de préparer mon passage de la nl 5 à la nl 10 .
L’objectif que j’ai du groupe est qu’on s’entraide tous , pas de fiertés ou d’ego ni quoi que se soit entre nous , qu’on puisse tous progresser le plus sérieusement possible et dans la bonne humeur . Et le plus important ses que le groupe dure dans le temps et ne casse pas au bout de 2 semaines
Apres se long patté rempli de faute d’orthographe ( je fait de mon mieux ) j’attend vos réponse avec impatiente qu’on puisse mettre sa en place
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par panda69320.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par panda69320.
Salut argentdepoche
je suis d’accord à moitier Avec toi , c’est sur que la nl2 est vraiment facile et que le trafic en journée n’est pas toujours bon en nl5 . Mais je pense que justement il faut sortir de sa zone de confort et essayer malgré tout de crush cette limite .
Sa m’arrive trop à mon goût de grind la nl5 et avoir l’impression de ne pas avoir d’edge àu tables et clairement ses un manque de niveau de ma part , même si les tables ne sont pas très belle je me dit que les gars qui joue à des limites au dessus genre NL 50 + arrive à avoir de l’edge je doit en avoir en nl5 même si les tables ne sont pas terrible .
Je suis tout à fait d’accord avec sur le fait que la nl5 est un terrain d’entraînement avant la nl10 .
merci pour ton message c’est cool d’échanger sur se sujet
gl au tables
Pour l’instant rien n’est fait et je crois que beaucoup de personne on deja un groupe on peux se faire sa si tu veux y’a pas de soucis tu me mp ton Skype ?
Merci
Ouais sa pourrait être vraiment cool , installe Skype tu verra ses plutot simple et rapide bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.