x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe de travail sur joueur débutant

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres groupe de travail sur joueur débutant

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alnyny76, le il y a 4 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Alnyny76
    Membre

bonjour à tous,

je m’appelle Anthony, j’ai 27 ans, je suis de Normandie et j’exerce le poker depuis 3 semaines environ

j’ai 50€ de bankroll sur winamax, je joue des MTT 0,25 ou 0,5 (kill the fish ou monsterstack), mon meilleur résultat est 3ème d’un kill the fish 0,5cts, 15 kill pour environ 30€ de gains (j’avais déposé 20€à la base sur wina)

depuis 2 semaines, je regarde toute les vidéos kill tilt, yoh viral etc pour apprendre vraiment à analyser le jeu, je prend des bad beat énorme genre les AA perdre contre 72o 😆 😆 😆

Aujourd’hui je crée une conversation car j’aimerai réaliser un des 10 commandements du POKER (cours n°2 bien démarrer au POKER by Peanuts 🙂 )  et m’améliorer avec d’autres débutant comme moi 🙂

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=322386]je regarde toute les vidéos kill tilt, yoh viral etc pour apprendre vraiment[/quote]

:pancarte-bienvenue:

GL dans ta recherche et GG dans ton parcours poker et regarde aussi dans ta messagerie privée 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.