x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de Travail PLO

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe de Travail PLO

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MaxXIII, le il y a 1 année et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    MaxXIII
    Membre

Bonjour à tous, voilà 6mois que j’ai commencer le PLO en cash game. J’ai lu la première oeuvre de Jeff Hwang, et je joue princpalement en PLO10 , PLO20 et quelques shots en PLO50.

J’aimerais savoir si quelqu’un connaît un groupe de travail ? ou si eventuellement  des personnes seraît interessé pour que j’en crée un ?

Bonne journée et GL aux tables.

KMNL37
    Membre

Salut,

Je me suis remis depuis quelques mois au plo 4 et 5 cartes, clairement beaucoup moins de ressources en plo qu’en NL. Je joue la 20,30 et 50. J’essaye de faire au moins 15k hands/mois. Pour l’instant tous se passe bien mais je veux mettre toutes les chances de mon cotes pour crush ces limites. Je vais bosser avec un coach prochainement et je cherche en parallèle des joueurs avec qui je pourrais échanger. Ton idée de groupe de travail me plait bien, en revanche pour l’instant je n’ai pas beaucoup de temps à y consacrer . J’ai une vie bien remplie en ce moment entre mon taf mes trois enfants . A la rentrée septembre je passe en mi temps pour pouvoir me consacrer plus au jeu, j’aurais à cette période plus de temps a y consacrer.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.