Groupe de travail NL2 Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Groupe de travail NL2 Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NasiKontol, le il y a 1 année. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 1 mars 2025 à 23h28 #197015 NasiKontolMembre Bonjour, Je me remet au poker après 8 ans de pause. J’usais et abusé de KillTilt à l’époque, j’avais trouvé des potes de grind et même un coach. Si un groupe existe, je suis partant. Si vous souhaitez en créer un, partant aussi mais il faut au minimum 1 joueur de NL5 ou plus pour driver le groupe. Merci à vous, On se voit aux tables en plein tilt. 24 mars 2025 à 14h34 #197069 MissKliKKMembre Hello, On a un groupe de travail CashGame NL5-NL10, on est 2 si ça t’intéresse. Voici mon discord : lhia93_78426 A plus Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion