x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT micro/basses limites (niveau intermédiaire)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail MTT micro/basses limites (niveau intermédiaire)

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mota, le il y a 6 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Mota
    Membre

Bonjours à tous :pancarte-bienvenue: 

Moi c’est Thomas, j’ai 29 ans et ça fait maintenant plusieurs années que je pratique le poker, que ce soit en live ou online, avec un niveau correct. Depuis maintenant quelques mois, je consacre la plupart de mon temps à l’étude et à l’amélioration de mon niveau de jeu (bouquins, vidéos, reviews …). Je grind principalement les MTT micros/basses limites sur Winamax.

Je suis à la recherche de joueurs sérieux, motivés, avec un niveau de jeu correct et de bonnes disponibilités dans le but de constituer un groupe de travail.

Un tel groupe nous permettra d’échanger nos connaissances personnelles, en effectuant des reviews de tournois et de spots, afin d’élever notre niveau de jeu en NL Hold’em HU, SH et FR :peche:

Un Discord sera mis à disposition pour faciliter la communication entre les membres du groupe :biere:

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, avec vos attentes et votre niveau de jeu :plusun:

Merci à tous et à bientôt !

Mota

Anders Geist
    Membre

Salut Mota,

J’ai 34 ans. Je joue au poker depuis plusieurs années, je joue principalement en 1€-2€ et je souhaite continuer à bosser mon jeu et m’améliorer. J’ai passé un cap dernièrement et je veux continuer sur ma lancée.

sur 4850 tournois :

75% ROI, 26,9% ITM ABI 0,70€

j’ai réalisé mes 3 meilleurs perfs ever ces 2 derniers mois

Je pourrais t’envoyer un screen si tu veux

Je suis très sérieux et j’ai une grosse envie d’apprendre et de m’améliorer.

A très vite

Denis

sprintrun08
    Membre

Bonjours Romain j’ai 21 ans je suis joueurs perdants actuellement j’aimerais reprendre sur des bonnes bases je me suis  former tous ce mois sans jouer plus que cela afin de reconstituer un minimum de BK et pouvoir jouer en prenant un groupe de travail.
    Je ne sais pas si ce groupe a pris forme mais si oui j’aimerais vous rencontrez si mon profils vous interesse
    Bonne continuation

Elcomo45
    Membre

Bonjour

Je suis intéressé par ce groupe de travail je joue en micro limite 2 et 5 euros sur wina

Ainsi qu’en live

krilin
    Membre

Bonjour à tous :biere: , j’aimerai savoir si le groupe est toujours actif, avant de balancer mon CV :haha: !! LOL :biere:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.