x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe de travail mtt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail groupe de travail mtt

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SIOLA83, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    SIOLA83
    Membre

Salut à tous j’ai 23 ans, je joue au poker depuis peu, j’ai commencé sur pokerstar en novembre 2019 (et sur wina depuis une semaine :p ).

J’ai rapidement trouvé le format de jeu qui me correspondait le mieux, j’ai réussi à cumuler 1000e de gain en 6 mois en jouant uniquement des tournois et quelques sit and go en micro limite.

Je cherche actuellement à perfectionner mon jeu dans les mtt ne dépassant pas les Buy in de 5e, avant de passer dans des limites supérieures.

N’ayant personne dans mon entourage qui joue au poker de façon sérieuse, je cherche un groupe de travail avec qui partager quelques mains.

Donc si vous êtes dans un groupe et que vous voulez de moi c’est avec plaisir :plusun: et si vous cherchez comme moi un groupe bah je suis là 😀

S-Dir
    Membre

Bonjour,

Je souhaite créer un groupe de travail sérieux voici ma courbe sharkscope :

Conditions pour intégrer le groupe :

– Jouer 100 MTT / mois minimum
    – Avoir un courbe sharkscope représentative de son niveau
    – Logiciel Discord obligatoire
    – Etre disponible au moins 1 fois/ semaine pendant 2h
    – Etre actif sur le discord
    – Avoir déjà l’ensemble des connaissance de base sur le poker

Si vous pensez répondre aux critères, nous pourrons bosser ensemble, échanger nos points de vue, discuter de mains, se motiver entre nous et up de limites !

Au plaisir de vous retrouver ici :

https://discord.gg/Au4aVg

SIOLA83
    Membre

Salut je suis intéressé pour rejoindre ton groupe, mon sharkscope : siolaryc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.