- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Resol, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai répondu à plusieurs annonces pour intégrer un groupe de travail afin de progresser mais je n’ai eu qu’une réponse et la personne ne s’est plus jamais connectée….
J’ai joué au poker entre 2006 et 2010(MTT 5e-10€) puis j’ai stoppé avec l’arrivée d’ARJEL.
J’ai repris le poker en décembre 2019 en micro stakes, car celui-ci a beaucoup évolué.
Des les premiers mois j’ai fini 2eme d’un super stack 1€ et 4eme d’un KO progressif 1€ sur PS mais depuis 2 mois c’est compliqué.
Je sais que c’est une histoire de variance mais je suis conscient de faire des grosses erreurs également, c’est pourquoi je veux absolument progresser et pour cela j’ai besoin de personnes sérieuses et assidues!
J’ai investi dans un tracker (Xeester), je voudrai également travailler sur piosolver mais c’est hors de prix pour le moment…
Pour compléter tout cela, je recherche donc des jours de micro limites mais également des personnes qui pourraient nous faire bénéficier de leur expérience et de leur bon niveau.
J’ai crée un discord ; W.Ellis#0930 (je suis complètement novice sur discord), je suis ouvert à tout autre support pour travailler.
Contactez moi si vous voulez travailler votre jeu et qu’on progresse ensemble.
Des bisous
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par W.Ellis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.