x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail Expresso/Spin & go

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail Expresso/Spin & go

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sooyouz, le il y a 9 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Sooyouz
    Membre

Salut,

Je me demandais s’il y a des gens qui sont sur les Expressos ou Spin & go ici ?

Je suis actuellement sur les spin & go a 5€ sur PS, mais les compagnons de grind manquent cruellement. Ca tente des gens de former un petit groupe pour s’entraider se soutenir et progresser dans ce format ?

Onirik
    Membre

Hey Dude!

Je suis interesse, je ne peux pas dire si je serais tres regulier a partir de novembre mais d’ici la il y a moyen, je reprend mes etudes en novembre donc je serais moins dispo, mais je serais toujours libre de mon emploi du temps.

Actuellement j’attaque la 25 et je dois pas mal travailler mon jeu so let’s go!

Sooyouz
    Membre

Super !

Pas de soucis pour la disponibilité, je suis également assez limité avec le travail

Voici mon skype : cryptoadvice@gmail.com

Sooyouz
    Membre

Up ! 🙂

Theozzz
    Membre

Salut sooyouz,

Je vais t’ajouter sur Skype afin qu’on puisse faire des sessions tous les deux, je ne suis pas un reg des 5 euros pour le moment mais je pense qu’on peut tout de même s’entraider sur ce mode de jeu.

Theozzz  :requin:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.