- Ce sujet contient 20 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thunderofhell, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT
Je poste un petit message car je rencontre un tres gros souci sur Unibet et Betclic. En effet je jouais tranquillement sur ces rooms la et du jour au lendemain les soft ont arrêté de fonctionner. Betclic c’était y a environ 1 mois et Unibet ne fonctionne plus depuis 3 jours. Quand je les lance au lieu de m’ouvrir la fenetre pour entrer ses id ca me met un carré gris (cf screen ci dessous)
Ca me fait exactement pareil que ce soit sur l’un ou sur l’autre. Et auparavant je jouais sur les 2 room sans problème (pas en même temps of course). A noter que Winamax, Pokerstar, PMU, Party Poker fonctionnent tous a merveille. De plus pour faire un test j’ai installé betclic et unibet sur lePC portable de ma fille et la tout fonctionne.
Quand j’ai contacté le service client de betclic ils me répondent qu’ils sont au courant et qu’ils bossent pour corriger le problème sans vouloir dire de quel problème il sagit. J’ai quand même suivi leur recommandation a savoir désinstaller java flash et le log et de tout réinstaller mais ça ne marche toujours pas. La je commence a saturer un poil alors je me décide à demander de l’aide, il doit bien y avoir 2/3 geek dans les parages qui ont la solution.
Merci par avance les copains et à très bientôt j’espère.
Alors windows update : 2 maj facultatives installés
IE / Chrome / Firefox : Tous à jour aussi.
Java / Flash : à jour.
Je pense ne plus rien avoir a mettre a jour la pour le coup lol. Ce qui me semble bizarre c’est que betclic a cessé de fonctionner, puis 1 mois après unibet. Outre qu’ils fassent parti du réseau i.poker tout les deux, ils utilisent le même logiciel et si ça avait été un problème de pilotes les deux auraient cessé de fonctionner au même moment. Eux ne sont pas foutu de me dire si ils ont fait des mises a jours car la il me semble qu’unibet a fait une mise a jour quand je l’ai lancé la dernière fois mais impossible de joindre leur service clientèle et ça aussi ça gonfle un peu. Pour encaisser y a du monde pour répondre a des questions simple y a personne. En plus pas moyen de jouer avec ancienne version forcement.
Le poker Zen il dit Pe4nuts, zen, zen, zen………………………………………
AHHHHHH KAMEHAMEHA………….
Déjà essayé aussi les changement qui concernent la compatibilité, je suis même remonté jusqu’as Windows 95 lol
Je touche pas mal en informatique en général et j’ai essayé des truc plus que louche genre copier coller le répertoire unibet du pc portable pour le coller sur le pc fixe. Ça se charge mais ça refait systématiquement cette ‘mise a jour » au lancement du log.
Petit truc aussi quand je le lance des fois y a noté:
‘common’
élément du casino manquant et ne pouvant être téléchargé. veuillez vérifier votre connexion internet et redémarrer le casino. Si le problème persiste contactez service client pour assistance immédiate (lol)
Aucun signe de ce fichier dans les exclusions du pare feu ou antivirus non plus. Je tourne grave en rond et ça me plait pas de pas trouver de solution…… En tout cas merci de te pencher sur mon problème j’espère bien que quelqu’un a une solution.
@ dukeordude: 100% d’accord avec toi leur logiciel n’est clairement pas au niveau pour un des rares acteurs du paysage poker en France. On a un choix clairement limité quand on est pas fan du log PMU/PP/Bwin. Du coup me reste plus que pokerstar et winamax mais ça ne m’enchante guère d’être autant limité.
restons
Cool si tu as pu résoudre le problème mais j’essaye bien souvent de désinstaller et réinstaller mais ça marche toujours pas.
Mais tu viens de me redonner un peu d’espoir alors je vais de nouveau m’y pencher dans la journée.
Merci pour le retour
Et bonsoir, bon petit retour de ma part. Comme promis suite au message encourageant de dukeordude j’ai refait test pour lancer install avec sa technique (du diable lol). Bon ben chez moi ça plantait direct impossible de lancer l’install donc j’en ai conclus que ça venais de mon windows. Du coup, mode tilt ON formatage et reinstall de windows. Puis de tout le reste genre log poker, navigateur etc etc. Je teste Betclic et Unibet et la …………. MIRACLE ça fonctionne. J’ai donc pu jouer tranquillement tout aujourd’hui. On verra demain au réveil si ça fonctionne toujours mais j’espere que ça va plus planter. En tout cas super content que dukeordude m’ai remis a cœur de ressayer et super content aussi que ce post ai pu aider un autre membre jeff. J’espère que si d’autres ont des soucis ils puissent trouver la solution de dukeordude sinon il restera le mode Barbare de moi lol.
A noter l’incompétence incroyable des services clients dédites room qui sont même pas foutu de dire si ils font des maj ou des modif. Tant que le pognon reste sur la room ça leur va j’ai l’impression.
Seul bémol pour ma part quand même, la perte de l’historique des 50k main que j’avais joué depuis début Mars. Comme un âne j’ai pas pensé a save les fichiers historiques. Si ça peux faire un pense bête aux futurs membres qui rencontrent ce problème.
Bon ben j’espère que ça plantera plus pour les poker games d’IPoker qui débutent sous peu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.