- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Pendant un énième bug de PMU j’occupe le temps et me décide de post autre chose que nos meilleurs bluffs et gros pots gagnés.
Voici donc quelques mains qui font que depuis début juillet je suis even, en même temps je joue beaucoup moins (10 000 mains depuis début du mois).
Dans celle-ci, Vilain n’est là que depuis 2 orbites mais il a montré qu’il aimait le poker (54/8/AF 8) et a donk déjà 3 fois/4. C’est son premier 3bet, sur un min3bet je ne couche jamais ma main IP sauf si le limper que j’isole reshove.
Sur le flop je préfère le laisser se value cut, je n’imagine pas qu’il ait un 5 et sa line me fait penser à une grosse main (JJ+, AQ+). Son bet turn confirme mon impression, je décide de tout envoyer et suis certain qu’il va payer. Il le fait … je n’avais pas mis cette main dans sa range, j’imagine qu’il croyait avoir 7 outs. J’ai fait un calcul d’équité à posteriori, en ajoutant TT j’étais à 90%. Sick non ?
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€8.80)
MP – Hero (€10.40)
CO (€25.18)
BTN (€3.64)
SB (€11.64)
BB (€10.69)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with
UTG calls €0.10, Hero raises €0.50, CO folds, BTN folds, SB raises €0.85, BB folds, UTG folds, Hero calls €0.40Flop: (€2, 2 players)
SB bets €1.40, Hero calls €1.40Turn: :Td: (€4.8, 2 players)
SB bets €4.48, Hero raises €8.10 (all-in), SB calls €3.62River: (€21, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €21
SB shows :Ah: (a straight, Ace to Five.)
Hero mucks (three of a kind, Fives.)SB wins €19.60 from main pot