- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Pendant un énième bug de PMU j’occupe le temps et me décide de post autre chose que nos meilleurs bluffs et gros pots gagnés.
Voici donc quelques mains qui font que depuis début juillet je suis even, en même temps je joue beaucoup moins (10 000 mains depuis début du mois).
Dans celle-ci, Vilain n’est là que depuis 2 orbites mais il a montré qu’il aimait le poker (54/8/AF 8) et a donk déjà 3 fois/4. C’est son premier 3bet, sur un min3bet je ne couche jamais ma main IP sauf si le limper que j’isole reshove.
Sur le flop je préfère le laisser se value cut, je n’imagine pas qu’il ait un 5 et sa line me fait penser à une grosse main (JJ+, AQ+). Son bet turn confirme mon impression, je décide de tout envoyer et suis certain qu’il va payer. Il le fait … je n’avais pas mis cette main dans sa range, j’imagine qu’il croyait avoir 7 outs. J’ai fait un calcul d’équité à posteriori, en ajoutant TT j’étais à 90%. Sick non ?
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€8.80)
MP – Hero (€10.40)
CO (€25.18)
BTN (€3.64)
SB (€11.64)
BB (€10.69)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is MP with
UTG calls €0.10, Hero raises €0.50, CO folds, BTN folds, SB raises €0.85, BB folds, UTG folds, Hero calls €0.40Flop: (€2, 2 players)
SB bets €1.40, Hero calls €1.40Turn: :Td: (€4.8, 2 players)
SB bets €4.48, Hero raises €8.10 (all-in), SB calls €3.62River: (€21, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €21
SB shows :Ah: (a straight, Ace to Five.)
Hero mucks (three of a kind, Fives.)SB wins €19.60 from main pot
En voila une que j’estime avoir mal joué du début à la fin. Je me suis méfié du 3betteur car il m’avait déstacké peu de temps avant en ayant call mon 3bet IP avec 78o qui a touché trips turn, j’avais AK et barrel flop/turn pour call river avec ses p…… de cotes. Bref. Ici l’open raiser est un bon fish 46/21/AF 2 capable de s’envoyer en l’air avec des grosses merguez. Donc du à ma méfiance je ne squeeze pas, je ne raise pas le flop et ne shove pas turn, ça n’aurait pas changer le résultat mais ça aurait éviter que je me traite de gros c.. juste après.
PartyGaming – 6 players
UTG (€20.29)
MP (€12.40)
CO (€20.86)
BTN (€10)
SB – Hero (€10)
BB (€10)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is SB with :Ad: :Qd:
UTG raises €0.30, MP folds, CO raises €1, BTN folds, Hero calls €0.95, BB folds, UTG calls €0.70Flop: :Jd: (€3.1, 3 players)
Hero checks, UTG bets €0.40, CO calls €0.40, Hero calls €0.40Turn: :Ts: (€4.3, 3 players)
Hero checks, UTG bets €2.01, CO calls €2.01, Hero calls €2.01River: :Td: (€10.33, 3 players)
Hero checks, UTG bets €9.65, CO raises €17.45 (all-in), Hero calls €6.59 (all-in), UTG calls €7.23 (all-in)Total Pot : €51.25
UTG shows (a full house, Fives full of Tens.)
CO shows :Jh: :Th: (a full house, Tens full of Jacks.)
Hero mucks :Ad: :Qd: (a flush, Ace high.)CO wins €0.57 from side pot 2
CO wins €20.58 from side pot 1
CO wins €28.10 from main potDegen m’a tué :
Le type 81/38/AF 11 seulement 30 mains mais déjà 3 3bet à son actif. Il donk tout, raise les cbet et shove river, autant dire que quand on a AA on se régale d’avance. Le plan marche comme prévu, le XR fait son effet et à tapis au flop on ne craint pas grand chose sauf dans de rares cas un coeur mais la lecture que j’ai du gars fait que je pense être devant 9x,8x dans le meilleur des cas pour lui. Finalement bonne lecture …
NL Texas Hold’em €0.05/€0.15
PartyGaming – 5 players
UTG (€14.88)
CO (€2.23)
BTN (€13.54)
SB – Hero (€12.79)
BB (€9.04)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is SB with :As: :Ac:
UTG raises €0.10, CO folds, BTN folds, Hero raises €0.85, BB folds, UTG calls €0.70Flop: (€1.95, 2 players)
Hero checks, UTG bets €1.82, Hero raises €4.84, UTG raises €12.11 (all-in), Hero calls €7.05 (all-in)Turn: :Js: (€27.77, 2 players, 2 all-in)
River: (€27.77, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €27.77
Hero shows :As: :Ac: (a pair of Aces.)
UTG shows :Jh: (two pairs, Jacks and Nines.)UTG wins €2.04 from side pot 1
UTG wins €24.02 from main potEnfin Degen m’a achevé :
Le même gars quelques mains plus tard. Je me dis que là, c’est bon, je vais me refaire, donc on reste sur un plan qui a fait ses preuves. J’étais contre le haut de sa range … !?
PartyGaming – 6 players
UTG (€26.51)
CO (€10)
BTN (€13.09)
SB – Hero (€10)
BB (€9.63)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with :Ac: :Kh:
UTG raises €0.20, CO folds, BTN folds, Hero raises €0.85, BB folds, UTG calls €0.70Flop: :Tc: (€1.9, 2 players)
Hero checks, UTG bets €1.78, Hero calls €1.78Turn: :Ah: (€5.46, 2 players)
Hero checks, UTG bets €3.82, Hero raises €7.32 (all-in), UTG calls €3.50River: (€20.1, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €20.1
UTG shows :Ts: :Ad: (two pairs, Aces and Tens.)
Hero mucks :Ac: :Kh: (two pairs, Aces and Fours.)UTG wins €18.76 from main pot
Quand même pour terminer un coup gagné :
Le CO est un reg 20/12/AF 1.5/3bet 2%, on se croise souvent sur les tables. Ici j’ai envie de lui raconter une belle histoire, j’ai AK . il a utilisé son time bank avant de fold, il m’a dit avoir coucher AQ, ça me semble cohérent … et gratifiant pour mon ego.
PartyGaming – 6 players
UTG – Hero (€30.95)
CO (€10)
BTN (€10.49)
SB (€12.47)
BB (€9.53)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with :Qc: :Tc:
Hero raises €0.30, CO calls €0.30, BTN folds, SB folds, BB foldsFlop: :Ac: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.45, CO calls €0.45Turn: :Kd: (€1.65, 2 players)
Hero bets €1.15, CO calls €1.15River: :Ad: (€3.95, 2 players)
Hero bets €3.69, CO foldsTotal Pot : €7.64
Hero shows :Qc: :Tc: (a pair of Aces.)Hero wins €7.38 from main pot
Dans la main 1 j’isole un 41/12 qui pour le moment est en mode limp/fold, CO et BT sont regnits et BB est un reg qui n’a pas encore 3bet.
Pour la 2 , je l’est entièrement merdée. Comme pour la main 4 j’étais en tilt des coups respectifs que j’avais perdu contre eux peu de temps avant. Mais normalement je squeeze toujours avec AQ, raise le flop et shove turn si ce n’est pas fait au flop. Le mental quand même !
Dans la 3, j’ai eu le réflexion que même un degen ne call pas un shove sans une paire ou un draw (même une GS) et qu’il n’y a pas que des PP et des AS dans sa range de call au 3bet et j’étais sûr que le XR ferait son effet contre lui. Le 3bet Pf est de 9 blindes.
La 5 fait partie de ces moves que je tente contre des regs. Comme je l’ai dit c’est quelqu’un que je voie souvent, j’ai jusqu’à présent du mal contre lui, j’étais bien à la table, un gros stack pour jouer… et je crois que j’aime bien titiller les regs. Peut-être en ai-je dégager un edge envers lui ?
G2K tu cherchais un groupe de travail, qu’en est-il ?
Je ne sais pas comment on fait pour citer une phrase d’un commentaire mais ta réponse est flatteuse G2K, on essaye de se capter ?
En ce qui concerne les regs, je ne m’évertue à les playback ou autre, mais on ne joue pas des coups uniquement avec des fishs, les regs sont des fois/souvent dans l’histoire, je pense qu’il est bien d’élargir son jeu et de créer une dynamique, et j’ai l’ambition de monter de limite. Sur le coup je ne l’est pas considéré comme un reg mais comme un joueur avec un AF de 1.5 qui sait fold et pas reraise. Pour la petite histoire j’avais une note sur lui qui disait qu’il m’avait resteal avec J6s et 2 barrel shove, pas de chance pour lui j’avais floppé top full et lui 2P.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.