- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bbiizznneessss, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut j’aimerais savoir si les grinders de MTT sont une espèce rare sur le forum ? Sinon ça serait sympa qu’on puisse se réunir sur un TS (Le ts de la Team Truite est à disposition) et aussi dans un groupe Skype si ça intéresse du monde merci de laisser un message.
PS : Je suis un joueur de Micro 1/2e sur Wina et 1/2/3€ sur PS
J’adore l’humour que tu as mis dans ta réponse Glennouche
Je vais t’ajouter de ce pas. Et oui Pe4nuts, c’est pas évident de trouver une personne impliquée et « bonne » pour réaliser des vidéos en MTT. Par contre pourquoi pas faire des petits rendez vous MTT sur la KTTV serait sympa et marrant en organisant un Last longer avec un petit truc à la clé etc.
En effet, c’est une excellente idée ça Janforil ! Il semble que Sircuts soit Free agent donc pourquoi pas rever de ça
Si tu as besoin que je réalise 1 tuto sur OBS et un sur Xsplit je peux te les faire si tu veux Pe4nuts.
Ouais donc en ce qui concerne le tuto OBS c’est pas un soucis, je vais essayer de trouver comment afficher le HUD car moi aussi j’ai un soucis à ce niveau. Je ne sais pas si ça n’a pas à voir avec la transparence du HUD justement. Pour les tables etc ça ne va pas etre trop complexe je pense, je vais faire des test de mon coté afin de voir quelle est la meilleure option niveau praticité. En tout cas, j’ai beaucoup aimé ton stream car tu ne rages pas quand tu perds un coup, t’es conviviale et pour moi c’est ce qui compte en dehors du skill (T’es pas mauvais non plus meme si un peu nit :D) Bisous à plus tard et si besoin de conseil perso sur obs t’as mon skype n’hésite pas
Salut je n’ai eu que très peu de temps pour me consacré au poker ces derniers temps mais là je suis totalement libre donc si ça intéresse les gens un groupe de travail MTT pourquoi pas, à voir comment on peut mettre ça en place. Par contre, je n’ai jamais vraiment participé à un groupe donc je ne sais pas comment ça s’articule.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.