- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Bonjour à tous,
Je ne pense pas que ma présentation est de grand interêt car comme vous vous en douter je suis débutant et j’essaie tant bien que mal de monter de limite. C’est pourquoi je sollicite votre aide sur des mains qui m’ont posé problème lors de mes sessions.
Je dévoilerai le showdown des mains en questions après 2-3 jours afin qu’il y ait, je l’espère, un minimum de débat constructif
.
Sur ce voici les 2 première main de ce thread :
Main 1 :
Hero (BTN): 100 BB
SB: 215 BB (VPIP: 23.96, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 98)
SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BBPre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, fold, fold, Hero raises to 4 BB, SB calls 3.5 BB, fold, UTG calls 3 BBFlop : (13 BB, 3 players)
SB bets 4 BB, fold, Hero calls 4 BBTurn : (21 BB, 2 players)
SB bets 6.5 BB, Hero calls 6.5 BBRiver : (34 BB, 2 players)
SB bets 17 BB, Hero raises to 72 BB and is all-in, SB callsHero shows
(One Pair, Kings)
SB shows : Â ???
Je pense que mon erreur se situe PF (plus cher?), Flop ( raise?) et turn (raise?), ça fait beaucoup
). Â Vos avis?
Main 2 :
Hero (CO): 100 BB
BTN: 186 BB (VPIP: 23.81, PFR: 17.39, 3Bet Preflop: 10.13, Hands: 233)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, Hero raises to 2.5 BB, BTN calls 2.5 BB, fold, foldFlop : (6.5 BB, 2 players)
Hero bets 3 BB, BTN calls 3 BBTurn : (12.5 BB, 2 players)
Hero bets 7 BB, BTN calls 7 BBRiver : (26.5 BB, 2 players)
Hero bets 37.5 BB , BTN calls 37.5 BBHero shows
(One Pair, Nines)
BTN shows: ???
Pour celle là , j’ai un peu plus de mal. Pas tout le monde open 9Ts mais je pense que c’est une main qui se débrouille pas trop mal PF.
Est-ce que les sizing sont bons? L’overbet river est pas top sur cette carte à mon avis
Voilà pour les 2 première main, il y en aura d’autre croyez moi
.
J’attend vos réponses et a bientôt pour de nouvelle aventure dans la jungle de la NL2
.
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Avant toute chose, je vous remercie pour toute vos réponses qui me permette d’y voir un peu plus claire.
Pour ne rien vous cacher, j’étais quelque peu en tilt quand je jouais ces mains ( 3 paire d’as craquer PF ça pique un peu
)
Voici le showdown des mains de vilain:
Main 1:
Main 2 :
J’admet qu’après avoir review ces main, je me disais aussi que j’avais fait un peu n’importe quoi
.
Les prochaines mains que je posterais seront, je l’espère, un peu plus « hard » à débattre.
Sur ce, je vous remercie encore et vous souhaite un bon week-end à tous
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Bonjour à tous,
Alors voilà , j’ai atteint les 10K hand mais les résultats ne sont pas ceux escompté.
Je tourne à 4BB/100 ce qui n’est absolument pas représentatif de mon jeu. C’est pourquoi je ne posterais pas les chiffres de ces 10K hand et que je repars pour 10K nouvelle main.
Mon principal problème est que je pense que vilain bluff alors que je sais pertinemment qu’en NL2 les bluff sont rare donc je call et SURPRISE, vilain à ce qu’il prétendait avoir. Dans ces moment là je pars en tilt ( chose à travailler…Â
) et je continue de jouer alors que je ne devrais pas.
Voilà c’est tout pour moi, je posterais bientôt quelque main.
A+
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Bonjour à tous,
J’ai repris le grind tranquillement en jouant low variance, sans se prendre la tête, tranquillement quoi
 et ça se passe pas trop mal
Désolé pour cette interminable attente
 mais voici 2 nouvelle mains avec le showdown qui sera révélé plus tard.
Main 3:
UTG: 100 BB (VPIP: 23.08, PFR: 23.08, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 13)
Hero (BTN): 100 BBPre Flop: (pot: 2.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, MP calls 1 BB, CO checks, Hero raises to 8 BB, fold, fold, UTG calls 7 BB, fold, foldFlop : (19.5 BB, 2 players)
UTG checks, Hero bets 8.5 BB, UTG calls 8.5 BBTurn : (36.5 BB, 2 players)
UTG checks, Hero bets 33.5 BB , UTG callsRiver : (103.5 BB, 2 players)
UTG checks, Hero checks
UTG shows ???
Hero shows
C-bet  1/2 pot , puis second barrel très (trop?) cher qui ouvre des draws (bien que j’en bloque pas mal) et turn je décide de check back un peu par dépit.
Main 4:
Hero (MP): 101 BB
BTN: 109 BB (VPIP: 29.41, PFR: 21.53, 3Bet Preflop: 8.99, Hands: 297)Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 2.5 BB, fold, BTN calls 2.5 BB, fold, BB calls 1.5 BBFlop : (8 BB, 3 players)
BB checks, Hero bets 2.5 BB, BTN calls 2.5 BB, BB calls 2.5 BBTurn : (15.5 BB, 3 players)
BB checks, Hero checks, BTN bets 10 BB, fold, Hero calls 10 BBRiver : (35.5 BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 35.5 BB, Hero calls 35.5Hero shows
BTN shows ????
Open standard, c-bet avec top pair + flushdraw. Je décide de check la turn avec 3 autres types avec moi et là vilain bet 2/3 pot sur une brique.
Il faut savoir que in game vilain à l’air d’apprécié les bluffs et quand il en fait, il bet assez cher. Je décide donc de call.
Arrive la turn qui me donne double pair et vilain, encore lui
, bet pot. Je décide de call vue l’historique. C’est surtout le sizing que je trouve louche car ça ne ressemble pas à de la value à mon humble avis.
Voilà c’est tout pour aujourd’hui.Faite péter le débat
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
Sur la main 4 le
n’est pas une brique, erreur de ma part, je me mélange les pinceaux avec ces main
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
- Inscrit depuis 5 ans
- 38 messages - 4
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.