- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -KcinnaY-, le il y a 10 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
je suis redescendu de nl10 en nl2 suite à une période de tilt/spew ou j’ai défoncé ma BR …
J’essaye de grind sérieusement depuis, dans de meilleures conditions et je me pose la question suivante:
Dans la mesure ou je ne joue qu’en GoFast et exclusivement sur Wina (j’ai essayé PS mais j’aime pas le soft) et que seules les nl 2-10-50 tournent, j’aimerais (quand ce sera le moment) passer direct en nl10 car je trouve que le niveau est pas énormément plus élevé.
Selon vous quel WR en nl2 et quelle BR sont nécessaires ?
Tout simplement parceque c’est adapté à mon rythme.
Je suis souvent en déplacement donc je grinde sur un téléphone ou quand c’est possible sur un petit labtop.
Je fais bcp de sessions courtes sur 2 tables, j’évite de jouer trop longtemps car j’ai encore tendance à tilter ou me déconcentrer.J’y trouve bcp de joueurs très mauvais et de regs bcp trop tight.
J’ai adapté mes ranges d’open et j’ai bossé les pots hold-up.
Je pastille bcp et je mets des notes.Reste à bosser le postflop, j’ai tendance à herocall trop souvent et à rater un peu de value je pense. Bref, avec un peu de travail je pense arriver à crush correctement.
Je repars de 0 avec 100€ de br, je ferai un point toutes les 10000 mains.
Ma question de montée de limite est juste pour anticiper car je ne veux pas avoir plusieurs comptes ou changer de room.
A+
J’ai quand même envie d’essayer :
le rakeback est doublé, y’a moyen de faire de l’argent sur le long terme sur les pots jackpots en adaptant les ranges et surtout les sizings, pas mal de (très) mauvais joueurs… je me dis que c’est quand même le diable si je n’arrive pas a en tirer un peu de profit.
Tu as sans doute raison mais je suis têtu, donc je pense que je vais tenter pendant environ 50000 mains et je verrai ensuite.
Oui, c’est sur que je n’achèterai pas ma résidence secondaire avec le rakeback en nl2.
Pour l’instant ça se passe pas ouf, j’ai pris 2 mauvais 90-10 pour -2 caves, et 3 gros setups pour -2,5 caves mais j’ai joué que 1800 mains.
-0,81BB/100
Mon objectif est surtout de gérer le tilt et de jouer quand je suis en forme, éviter le mode dégradé et maintenir mon Agame plus de 40 minutes.
De ce point de vue, c’est ok.
Salut
Je reviens un peu sur ce sujet, car après une tentative certes fructueuse mais trop lourde émotionnellement en expressos nitro, ou au final j’ai trop l’impression de pousser des ranges en mode « usine » je reviens sur mon format préféré.
Megalodon disait que ce format était trop gamble pour être du poker.
Ben je suis pas d’accord.
Alors oui, 10% de rake c’est insane, MAIS:
1/ le rakeback est doublé, ce qui donne 45€ de rakeback par mois en statut Silver, (15€ de bonus +30€ de prime cash) et tout ça pour moins de 20kh soit environ 40h de grind sur 2 tables (soft comme rythme).
selon mon calcul, ça fait 2,25 bb/100
2/ avec une correcte adaptation au field (très soft en nl10) et aux pots « loto » on arrive a dégager un wr plus que correct.
j’attends d’avoir + de mains car j’ai du reset mon trakker car changement de pc (et que j’y comprends rien aussi)
et je vous posterai un graph.
Alors oui, ça fais chier de perdre 150bb dans un pot jackpot +500bb avec 56s, mais c’est le jeu, ce format ajoute de la variance, mais avec un BRM correct, moi quand j’ai une côte, ben j’y vais.
J’ajoute que entre midi et 2 (mon créneau) c’est moins fishy mais le niveau est pas non plus celui des nosebleed, et alors a partir de 18h c’est… MAGIQUE
Voilou, au plaisir de vous y croiser.
Bisettes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.