- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francoisggggg, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerais avoir votre avis sur cette main. A savoir que je connais pas le joueur contre qui je joue (c’est un gofast donc pas de tracker et le joueur n’est à priori pas un gros reg car je ne l’ai ni pastillé ni noté); je vous demanderez donc juste de valider ou pas mon raisonnement.
Voici la main:
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Ag2As ($9.31) 93bb
UTG+1 oZeaks ($25.91) 259bb
CO JteSouLeVe ($10) 100bb
BTN Sparks ($8.30) 83bb
SB sabotage111- ($12.22) 122bb
BB Hero ($11.90) 119bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB
1 fold, oZeaks raises to $0.30, 2 folds, sabotage111- calls $0.25, Hero calls $0.20
Flop: ($0.90, 3 players)sabotage111- checks, Hero checks, oZeaks bets $0.50, sabotage111- raises to $1.20, Hero calls $1.20, oZeaks folds
Turn: ($3.80, 2)
sabotage111- checks, Hero checksRiver: ($3.80, 2)
sabotage111- checks, Hero bets $3.60, sabotage111- calls $3.60
Final Pot: $11
sabotage111- shows Two pairs : Jacks and 5
Hero shows Two pairs : 5 and 3
sabotage111- wins $10.28 (net +$5.18)
Hero collects $0.00 (net -$5.10)
oZeaks lost $0.80A noté que je défend bcp mes blinds de manière général et le call que je fais la PF peut-être certes considéré comme un peu limite, mais personnellement j’assume ce call.
Après son check turn + river il représentait pour moi beaucoup de faiblesse donc je décide d’essayer de voler le coup sachant que j’ai raté mon tirage pique.
Je me suis dis qu’il pouvait avoir raté sont tirage pique (même si c’est peu probable car j’ai deux piques) ou qinte. Dans ce cas une petite mise à 1/3pot aurait selon moi suffit à le faire coucher. Cependant, je pense qu’un Axs me call encore ici si je fais 1/3pot vu la turn et la river. J’ai donc préféré faire un potsize pour faire coucher ses mains là vu qu’à priori il n’a pas de valet.
Je voudrais savoir si selon vous un bluff dans ces conditions avec la doublette du 3 puis du 5 est envisageable? après coup je me demande s’il ne vaut pas mieux give up un telle texture ou si au contraire ça serait une erreur à la vue de la faiblesse que montre notre adversaire
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par Francoisggggg.
Ok merci de vos réponses.
Pour récapituler, le call préflop peut paraître assez loose mais je pense que c’est jouable, rien de choquant je pense là, après ça dépendera du jeu de chacun.
Après mon call flop est mauvais, et comme le dit argentdepoche, si je pars du principe que je call flop pour toucher mon tirage flush avec les côtes implicites alors mon bluff river n’a pas de sens.
La meilleur option au flop est donc un fold ou au pire un cold 3bet mais ce dernier semble assez ambitieux voire dangereux contre un joueur sur lequel je n’ai aucune info.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.