- Ce sujet contient 58 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JasonVoorhees, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo yo yo.
J’ouvre ce thread avant que la motivation parte aussi vite qu’elle n’est venue. C’est assez courant chez moi, donc à minima j’aurai une trace écrite de tout ça & ça me permettra de me mettre un coup de pied au cul quand j’aurai la flemme dans les mois à venir.
Je pourrais résumer de façon assez simple l’objectif de ce thread & de ces prochains mois : je veux devenir meilleur. J’ai la chance d’avoir beaucoup plus de temps à ma dispo pour pouvoir bosser mon jeu, c’est pu le moment de se tourner les pouces. A titre personnel, je suis assez convaincu d’être bien loin du maximum de mes capacités. Quand on observe les top top players, on se rend compte qu’ils ont plusieurs choses en commun :
- Rigueur
- Travail constant
- Recherche des meilleures conditions possibles
C’est pas forcément ce qui me vient en tête quand je réfléchis à mes qualités
J’ai la flemme, je me contente très souvent de ce que j’ai, et je grind quand j’ai envie. Sauf que le train avance, le niveau monte & va continuer de monter. Alors avant de passer à côté d’une opportunité qui me permet de vivre au rythme que je le souhaite, il va falloir se remotiver & être prêt à se défoncer.
J’espère garder cet état d’esprit le plus longtemps/souvent possible, l’esprit de compétition étant pas franchement quelque chose de très prononcé chez moi à partir du moment ou je domine le field de manière générale. Cette fois-ci, il s’agit de devenir l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur.
Les 20% du temps ou je grind en ayant la flemme, je n’en veux plus. Les spots à l’à peu près qui se concluent par un « ça doit pas se jouer à grand chose », « au pire c’est un set-up » je n’en veux plus non plus. Je souhaite avoir une compréhension & une confiance en mes plays. Je veux pouvoir répondre rapidement à la plupart des spots que je vais rencontrer, et explorer de nouvelles lines pour voir les + / – face au field.
Objectifs d’ici la fin de l’année :
- Défoncer les 50€
- C’est déjà plus ou moins le cas, mais il va me falloir un nouvel échantillon significatif après avoir break pendant pas mal de semaines.
- S’installer en 100€
- Il va falloir trouver le montant de roll suffisant pour que je puisse encaisser les swings, être prêt à faire du +/- 4 chiffres tous les jours (coucou Jared Tendler ?)
- Passer plus de temps hors-tables et moins de temps aux tables
- Réussir à se motiver à bosser son jeu c’est loin d’être facile pour moi.
- Interdiction de grind plus de 4 tables à la fois en session (lol fragile)
- Histoire d’être sûr d’avoir mon A-game et un %itm au maximum. Je pourrais up à 6 quand j’aurai assimilé plus de choses.
- 3x sport par semaine
- J’ai trop flemmardé cette année, c’est une catastrophe. Je donnerais 20€ / séance loupée à une association à la fin de chaque mois.
En ce qui concerne les aspects de mon jeu à travailler c’est la aussi relativement simple : tout. Je pense qu’il n’y a aucun endroit précis ou je suis à 100%. Certains sont à 80%, d’autres à 50%, ça va prendre du temps mais ça tombe bien j’en ai. Je termine en quelque sorte mon année de « rookie », et on sait tous que Kobe a pas eu 5 bagues en se tapant des barres au bord du court mais que c’était le 1er à l’entraînement.
Tout ceci ne prendra peut-être jamais effet, peut-être que la flemme prendra le dessus, mais avoir cette trace ça me servira dans ces moments là!
A très vite à tous ceux qui sont au Sismix, et on se revoit dans plusieurs semaines, cet été, une fois que je serai installé & dans les meilleures conditions pour entamer ce nouveau chapitre!
Hey PA c’est super ce que tu fais là
Déjà que tu aies l’envie d’entreprendre un travail pareil y fait beaucoup. Ca sera pas facile mais tu vas y arriver, j’adore ce sujet là et j’en parlerais avec très grand plaisir avec toi si tu le veux, t’as qu’à m’envoyer un MP. Sinon dans tous les cas on pourra en parler au soleil à la KT house
Gros courage à toi et go tout défoncer mec!
Yes! Entre 2 sessions piscine à la KT House
Tu comptes jouer les 100 de wina malgré victoriamo, milloyanno et twopandas ?
Avec l’aide gto de twopandas ?
Je sais pas encore si je jouerai les 100 sur Wina. J’ai moins besoin d’un bon statut rakeback actuellement, et si les games sont x-fois plus facile ailleurs je serai bête de ne pas y aller. Visiblement toutes les rooms sont plus soft que Wina donc j’aurai le choix
Cela dit je suis pas du côté de la team bot/multi-compte/assistantGTO jusqu’à preuve du contraire. C’est sur que c’est relou qu’il y en ait toujours un aux tables, mais bon à un moment donné c’est logique que les meilleurs soient aux meilleures limites donc ça sera à moi d’être suffisamment bon si je veux battre cette limite
GL pour la suite ! wina reste grindable à priori y’a encore des vraies personnes qui jouent les 100+ en faisant un gros volume donc c’est humainement faisable peu importe les théories qu’on peut entendre un peu partout. Tu restes sur le .fr ?
Yep, je reste sur le .fr pour l’instant. J’aurai bien aimé aller faire un tour sur le .com, mais je préfère privilégier ma situation perso
Assez convaincu sur le fait que ça soit humainement faisable aussi, ça demande simplement une charge de travail considérable car ça correspond aux « highstakes » sur le .fr (si on considère que le field en 100 & sur les rares 200 est identique) et qu’évidemment pour être au top il faut se battre tous les jours.
Non je n’ai pas plus d’infos, et je n’affirme pas mes dires ci-dessus car pas sur à 100% de ce qu’on m’a dit montrer ou vu. Non parce qu’il rapporte 70k rake/an donc aucun soucis pour wina
Soit il fait peu de volume soit il rake bien plus, 70K c’est ce que j’ai du raker l’an dernier en jouant 8 semaines, certes c’était des semaines intensives mais bon il a du jouer bien plus que moi
Overall j’ai assez confiance dans le service sécurité de Wina. Ils ont pas grand chose à gagner à garder des tricheurs, ils ont déjà ban plusieurs comptes soupçonnés de tricherie et même si leurs recherches / procédures de remboursement sont assez opaques, je reste relativement positif vis-à-vis de leur travail. Ça n’exclut évidemment en rien la possibilité que y’ait des bots / assistés & co
Au pire il restera les autres rooms du FR bien qu’elles présentent pas mal de désavantages à mes yeux, à voir si le field les compensera tous!
Bon blague à part, je te souhaite le meilleur pour tes résolutions, même si cela va demander beaucoup de volonté (surtout pour le sport, nan?……..
) Je sais que tu as ta zone de confort en 25/50, tes facilités de grind + primes/RB etc…. mais je m’étais déjà posé la question du pourquoi tu restais en 25e sans tenter de move up vers les HS!
GL pour tes objectifs et au plaisir d’échanger ou de
un de ces jours
Hahaha ouais le sport risque d’être compliqué, mais je pense que c’est simplement un rythme à prendre & que derrière ça ira nickel. Espérons
Je restais simplement en 25 car l’argent était facile, une semaine de grind, quasi aucune possibilité d’être down, une variance vraiment faible. Ma dernière semaine de grind en 50 j’étais down 5K donc c’est pas pareil en terme de montants
Après concrètement en terme de niveau c’est très peu différent à mon sens. Simplement aujourd’hui je suis plus dans une optique d’adapter mon grind à ma vie perso plutôt que l’inverse, ce qui fait que je vais pas (trop) pouvoir consacrer 15H/j à jouer !
Salut PA et GG pour tes récentes perf .
Je te suis sur tes challenges , c’est toujours un plaisir de te lire et de regarder tes vidéos très instructives avec Pad aussi que j’aime bien.
Je joue actuellement en 25 euros sur wina et j’ai hâte de voir comment tu vas t’y prendre pour bocer ton jeu. Je pense que cela m’aidera aussi car j’ai les même lacune principalement la flemme lol.
Bon courage et good luck en 50+.
Hello Judoka, ça fait un bail! Merci! Pour ce qui est de bosser mon jeu je vais y réfléchir pas mal afin de pas dépenser bêtement de l’énergie & des ressources, ça risque d’être assez intensif et je veux pas m’éparpiller. Je dirais que le plus simple c’est déjà de comprendre dans quels domaines on est leaké & de commencer à voir comment résoudre ces problèmes. Pour la flemme je pourrais pas t’aider tu te doutes bien
Yooo yoyo.
Todo bien. J’ai de la motivation, sauf pour … bosser mon jeu ahah. J’ai le temps de grind, j’ai envie de grind, donc j’en profite. Les tables sont relativement belles, il n’y a plus qu’à convertir les beaux jackpots pour que ça décolle tout seul ! Du coup j’enquille quelques games, et les miles suivent. Déjà pu que 300K miles avant de remonter D5. Reste à trouver un logement pour l’an prochain, probablement le truc le plus dur en ce moment
Je vous laisse avec le graph des débuts, il parait que vous aimez bien ça !
C’est toutes tes games en 100€ ca? Sick results gg continue comme ca et t’auras une enquete sur le dos haha
Grosso modo ouais, il doit y avoir 300 games à rajouter depuis ce post mais ça donne l’idée générale! Ty mais ils devraient pas trouver grand chose mis à part que j’ai un penchant pour parler dans le chat & faire tout le contraire de ce que la GTO indique
on va déjà les laisser s’occuper de nos amis balinais !
Ty mais ils devraient pas trouver grand chose mis à part que j’ai un penchant pour parler dans le chat
Non PA pas toi ! Bon au moins leak facile à éliminer pour faire monter encore un peu plus le cEV
Je suis assez convaincu que ça me fait plus de bien que de mal
Long time no see.
Yo yo yo. Je vous écris depuis mon nouveau chez moi, pas encore complètement installé mais qui prend forme petit à petit. Avec toutes les galères liées à la recherche d’appart, l’emménagement/déménagement, les proprios à la ramasse, inutile de vous dire que le mois de juillet a été proche du néant en terme de grind. Je reçois mon bureau mardi prochain, j’espère avoir internet d’ici là afin de pouvoir reprendre de façon intensive.
Les objectifs n’ont pas changé :
- Grind les 100s pour pouvoir envisager une montée en 250 quand la roll sera suffisante
- Bosser hors-tables
- Print un maximum afin de pouvoir envisager le futur sereinement
- Move up en espagnol & au sport
J’ai de plus en plus de mal avec la mentalité d’une partie de la communauté, je ne peux pas vous promettre qu’il y aura des tonnes et des tonnes de MAJ, ça dépendra de ma motivation dans les semaines & mois à venir.
En parallèle, je pense qu’on se dirige vers un gros projet sur l’année avec Kill Tilt, je devrais pouvoir vous en dire plus dans les semaines qui viendront
Des bisous à la KT House du Portugal & aux habitués!
Bon courage chasseur de drapeaux dans ta nouvelle installation et futurs projets. Toi aussi l’envie te prend d’en allumer quelques uns sur KT De Bon matin avec un café bien serré ?
Depeche toi sur Les 100 car Max le papi va bientôt arriver et tocquer à ta porte
J’espère que le chorizo est goûtu à Lyon Besos obrigado
Merci JeanMichel BBQ !
Non, je parlais plus de la communauté au sens large, y’a beaucoup de choses qui me chagrinent mais bon j’imagine que c’est pas surprenant et que ce qui s’applique à beaucoup de domaines de la vie s’applique aussi au poker
Je serai ravi pour papi qu’il monte en 100€, de manière générale j’aime beaucoup les mecs qui bossent & progressent sans faire de vagues. Pas dit qu’il ait le temps de mater les chiffres & les lettres par la suite cela dit
J’ai trouvé 2-3 chorizos qui valent le détour, et j’ai toujours mon petit « Bom dia, todos, obrigado » qui fait des fureurs ici !
Je pense que quand je reprendrais le grind, je vais tester de ne faire des posts que d’une phrase / une idée par jour, histoire de mettre en lumière un concept qui me semble pertinent. Orange ne passe pas avant le 6 août, donc ça sera connexion mobile en attendant, c’est pas dit que vous ayez grand chose à vous mettre sous la dent d’ici là !
Reprise d’une heure, j’ai pas trop vu de récréatifs, je suis pas mal rouillé et c’est pas très fun tout ça
GLGL ! dur dur les reprises, moi c’est pareil ; 400 premieres games la tête sous l’eau
Ty u2! 28 games ici, faut pas pousser j’ai toujours pas reçu mon pc fixe ni internet donc bon
Héhé, harder better faster stronger, j’aime bien la reprise de Kanye aussi !
Sinon j’ai réussi à ne pas regarder ma roll pendant toute une journée, bah ça m’a permis de faire une remontada de 40BI sans en avoir conscience, en étant bien focus & très bien mentalement.
Let’s goooooo !
Yo,
Petit bilan des derniers jours :
Hors-tables, c’est le néant, j’ai toujours pas reçu ma tour donc je peux absolument rien faire. C’est très frustrant car pour une fois que j’avais à la fois le temps & la motiv’ je pense que j’aurai pu en profiter. Y’a une multitude de spots ou je suis perdu, et le fait de faire des gros swings aide pas forcément pour la confiance.
Aux tables ça se passe relativement bien malgré des journées montagnes russes, j’arrive à faire du volume et les BI s’accumulent. Après une aussi longue pause, c’est plutôt cool. Merci à @zaba avec qui on s’est lancé un petit challenge de 300 games jusqu’à dimanche, c’est déjà quasi plié de mon côté et c’est cool car j’avais plutôt la flemme de continuer à grind suite au bon mois qui avait été fait. Bon pour l’instant financièrement parlant c’était pas une très bonne idée mais ça reste bien de garder un rythme et de préférer être actif plutôt que de glander devant la télé
Le genre de courbe qui fait po gagner d’oseille
Bref, encore pas mal de boulot mais madame rentre ce week-end donc je devrais grind un peu moins dans les jours à venir
Yo.
Un petit moment que j’ai pas fait d’update, mais je suis bien dans mon coin. J’ai passé la semaine dernière à bosser hors tables, l’impression d’avoir découvert pas mal de trucs que je ne fais pas suffisamment bien. Du coup j’ai testé ça cette semaine, et ça m’a l’air plutôt cool même si le run est assez dur. On a vite fait de faire des swings de 2-3k tous les jours, et si vous êtes pas bien accrochés, ça va vous taper sur le système assez viteIl me reste 64k miles à faire pour passer Diamond 5, j’espère les faire d’ici le 31, derrière ça sera tout droit pour RD. Les prochaines semaines vont être light, je pars à Porto quelques jours dimanche, et Dublin arrive vite!
Voili voilou, des bisous aux copaings et je vous laisse avec le graph du mois actuel
100€ only ? Solide
Yes, 100€ only, les 250 attendront que la roll monte tranquillou, je vais déjà m’habituer à faire des swings de 3k par jour, on verra pour ceux de 10K plus tard
GG à toi PA , bien mérité tout ça !!!! Tu bosses avec PIO ? a+
Merci Dehel
Non, j’utilise très peu Pio en fin de compte
Petit volume ce mois-ci pour l’instant, je suis allé faire un tour à Porto, & je reviens d’un week-end dans les Alpes! Du coup, j’ai dû prévoir mon emploi du temps, et jusqu’ici j’ai globalement réussi à m’y tenir. Le plan c’est de faire 35h de grind minimum par semaine, comme ça quand j’ai que 15j de grind j’assure en gros 2k games ce qui est déjà un petit début. Normalement ça sera le volume de septembre, ainsi que celui d’octobre étant donné que je suis off les 15j de la Toussaint !
Graph du mois, petit échantillon mais je crois que le taf commence à payer!
Reprise du grind la semaine prochaine, décollage pour Dublin mercredi, en espérant croiser beaucoup d’entre vous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.