- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KofeeGrinder, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout d’abord bonjour à tous,
Avec tout ce confinement j’ai trouvé énormément de plaisir à joué au poker.
J’ai alors prit un peu de temps pour me plonger dedans « réellement »
J’ai testé les différents Trackers (essayé de comprendre comment ceux-ci fonctionnent etcetc.)
Je décide après quelques tournois privé entre amis d’aller me frotter à un MTT.
Dans un premier temps en freeroll. Compliqué car j’ai l’impression d’être très assidue sur mon apprentissage, j’éssaie de faire rentré des mains comme beaucoup de K os mais j’ai vraiment l’impression de joué contre des gens qui jouent à la roulette russe…
Je décide alors d’aller voir les Miniroll, ou je trouve plus de plaisir à joué car c’est vrai ca joue un peu mieux.
J’arrive à me placer dans la bulle 2 fois sur 10.
Je décide ensuite d’entrer dans les tournois à 5 euros, pour tester (je sais j’ai pas la bankroll pour mais je suis curieux)
Je passe en bulle une première fois mais très low stack 8 bb contre des vilains qui plus de 50 bb en moyenne et un qui avoisine les 80.
2eme tournois le lendemain même schéma, mais j’arrive à la bulle avec 1bb autant dire que je voulais arraché ma bulle, c’était mon objectif.
Je joue très serrez depuis l’entré en tournois, je suis ma règle de conduite en essayant d’être TAG.
Certains moment j’open car je n’ai plus le choix, les moments ou je suis plus à l’aise avec mon stack et ma table j’essaie quelques exercice en faisant rentré les K (idéalement au bouton)
Les seules moments ou j’essaie d’open mes ranges je me fait exploser, je pense par manque de confiance…
J’aimerai arrivé à la bulle et pouvoir faire assumé des grosses relance, sans trembler ^^
Comment mieux géré mon début de tournois pour avoir un stack plus grand?
Voilà j’ai vraiment une passion grandissante et je fait ici mon premier post
.
Je voudrait remercier Kill Tilt qui m’a déjà permis de progresser énormement, grace à tout le contenu en ligne.
J’utilisais une autre table d’unibet mais je viens d’aller voir et ca n’a rien à voir, c’est uniquement les mains à joué en fait que j’utilisais au debut.
J’open mes ranges je pense car 1 fois,2 fois, 3 fois je me rends comtpe que je gagnais la main avec A 2/3/4/5/6/7/8/9
Je resserre mon jeu à a peu pret 200 place de la bulle, ou quand mon stack diminue.
A quel moment penses tu que je devrai stop d’open?
Oui j’ai regardé jusqu’au niveau ou je suis arrivé c’est a dire la bulle sur killtilt.
Franchement au début je jouait encore plus mal, puis à force de jeu j’ai compris certains spots expliqué…
Je vais continuer les vidéos, mais c’est vrai que la je sais plus trop par quel morceau continuer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.