- Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Axomoxoa, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Voila j’ai une petite question qui va vous sembler bien débile je pense^^
En gros j’ai recommencé à jouer au poker il y a peu de temps, en NL2..
j’ai grind la NL2 et NL5 en 1 mois environ jusqu’à atteindre 250€ de bankroll et donc la possibilité de jouer en NL10.
Au lieu de m’y mettre directement j’ai décidé de faire quelques MTT dans lesquels j’ai run good si bien que j’ai la bankroll pour jouer en NL20 sur winamax sans même passer par la NL10. J’ai quand même décidé dans un pemier temps de passer par la NL10 histoire de me tester un peu et le run good continue en cash game, 15/100 sur 8k hands..Alors ma question est la suivante, est ce que je devrais passer en NL20 ou est ce qu’il vaudrait mieux que je continue en NL10 histoire de me faire une meilleur idée de mes capacités à crush la limite avec un échantillon de main plus important?
PS: pour ceux qui n’arrivent pas à battre la NL10 sur ps, allez sur winamax c’est un véritable vivier^^
Oui je joue en SH, j’ai 750€ de Bankroll, jusqu’ici je montais avec 25 BI puisque je joue 6 tables en moyenne, 8 maximum.
L’avantage c’est que j’ai vraiment aucune pression liée à la variance, je m’énerve plus quand je perds 3€ en faisant une erreur que 10 en prenant un set up, je pense que je vais simplement attendre d’avoir gagné 25 caves en NL10 pour passer en NL20..Je crois que j’ai vu quelques unes de tes vidéo sur youtube, tu joues le hand challenge sur winamax nan? en FR?
gl aux tables
Hum c’est pas mal du tout ton truc Axomoxoa^^
Je pense que je vais faire pareil, en incluant le rakeback jusqu’Ã la NL30.
Ca me semble vraiment safe, mais y’a moyen de monter assez vite je pense avec tous les bonus et challenges..
Pour le gap entre NL10 et NL20 je vais vous dire ça ce soir, j’vais tenter un shot histoire de voir un peu ou je me situe!Merci à tous pour votre aide!
Oui je suis d’accord avec toi, mais quand tu arrives en NL10/20 le rakeback commence déjà à être assez important, 50€ pour 3k7 miles c’est plutôt sympa
Sinon j’ai fais un shot en NL20 ce soir et je n’ai pas l’impression que le niveau soit vraiment plus important qu’en NL10, il est trop tôt pour que je puisse me faire une idée du niveau des Regs, mais y’a presque autant de fish qu’en NL10..
Bonne soirée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.