x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Genre de tracker sur iphone/Ipad ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Genre de tracker sur iphone/Ipad ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Parodav
    Membre

Salut Kt, j’ voulais savoir si parmis vous certain serais au courant d’ un genre de tracker petit format sur iphone/ipad ?
    Je me doute qu un vrai tracker est inexistant voir impossible pour le moment sur ces platsformes qui ne sont pas encore assez puissante je pense, mais pensez vous qu’ il est possible d’ avoir son WR/ROI/STATS en jouant sur iphone/ipad ? De recup les données quoi… les nbr de mains joué etc… ?

J’ ai pas masses de grand espoir mais sait on jamais.. Il me semble que j’ ai entendu laplume parler d un truc comme ca y’ a un ptit temps dans une vidéo, mais c’ était peut etre pas lui lol..

Thanks a lot all

lavren
    Membre

bah à ma connaissance les appli pour Iphone ne stockent pas les HH, donc il sera difficile d’avoir un tracker sans parler du « multitâches » de ces engins ?

Est-ce que tu cherches un moyen à posteriori de connaitre tes stats ?

Perso, de temps en temps, quand je joue surIphone comme un poisson (!!) je demande mes histo à Wina dans le soft pour PC et les intègre dans PT4.

En espérant que cela te serve …

DalzZheimer
    Membre

Ipad + teamviewer 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.