- Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Salut,
comment c’est possible de gagner encore de l’argent en NL100 et + ?
c’est déjà bien difficile en NL2, ya pas un équilibre qui se fait si tous les joueurs ont la même technique (range polarisé ect…)
J’envie d’apprendre à jouer au poker mais ça me fait un peu flipper si le jeu devient incassable des la NL50 …
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Thx pour la reponse, après ya pas mal de joueurs qui jouent VP>=40 et tenir 6BB face à des regs sur des limites supérieurs je comprends pas trop comment c’est faisable: sur les nouveaux arrivant qui n’ont aucune HH ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
@nurri : j’ai pensé à cavé ma br en NL200 mais j’atteignais pas la min-cave…
wina ne fait vraiment aucun effort pour les petites br ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ouai mais avant de m’engager un peu plus dans un jeu qui demande énormément de temps et d’énervement j’envie de m’assurer un peu de la survie du jeu…
Le niveau ne cesse d’augmenter et j’aimerais avoir une idée concernant la stratégie a haute limite si tous le monde joue de facon « optimale » comment c’est possible de pouvoir encore etre rentable ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok je viens d’aller voir le post thx :
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok cool pour les réponses!
@Australia : j’ai pas tes stats dans mon tracker, mais je l’ai changé ya pas longtemps auss! Quand tu veux pour un petit hu
PS: si tu lis le thread jusqu’ici tu te fais surement un peu chier, mais j’ai pensé a toi, tiens, un site assez cool
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.