- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greedyz, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
est-ce que d’autres vivrent cela??? j’en ai déjà parlé, et je ne sais toujours pas si c’est les joueurs ou moi le problème…
j’ai changé des choses dans mon jeu et donc depuis 30 000 mains je suis breakeven en NL4. Le jour je fais fais facilement du 20 à 40 bb/100 et le soir je perd tout et c’est toujours pareil….je pense donc monter d’un niveau le jour et stopper le soir…
je pense que mon style de jeu est incompatible avec le soir pour 2 raison:
- sur mon site, le soir les joueurs jouent comme si c’était de l’argent fictif, alors être toujours callé par minimum 3 joueurs, c’est pratiquement impossible de faire quelques choses à moins de ne jouer que AA, KK….j’ai tout essayé, mon jeu normal TAG, hyper serré et tres agressif, varier cbet et float, ouvrir limp, 3xbb, 4x, 10x….
- Je suis moins patient le soir et quand mes résultats ne sont pas comme le jours je tilt…
Je sais que ma patience est en partie responsable, mais je pense que le style des joueurs changent tellement que c’est impossible de se situer dans une main…jai AK et il a 2 paire comme 9 et 7…etc…sur 3 fish qui call 95% du temps, un des 3 va toucher sa flush ou strait river…
Donc soit je stop le soir ou soit je monte de 2 limite plus haut pour avoir des joueurs avec un cerveau…
Salut!
Si les open 4x bb ne font fold personne et que les cbet ne font fold personne, sans fold equity, on fAIT QUOI????
Si je limp je me retrouve toujours contre minium 5 joueurs…
et si je open 4xbb, je me retoruve contre minimum 3 joueurs…
Si j’ai au bouton et que le board est : , je fais quoi contre 3 joueurs????
ou sur
j’essai quand même de me psychanalyser pour comprendre à quel point mon mental est différent le soir versus le jour…
si en NL4 sur 3 tables je fais 3$/heure = 12$ pour 4heures de jeu le jour. ce qui = 3 caves. Le soir je perd entre 1 à 4 caves…ceci c’est pour mes dernieres 30 000 mains, mais je me souviens que dans le passé jai toujours eu ce probleme…
Si je ne suis pas capable de m’adapter au soir NL4, peut-être devrais-je trouver la limite qui corresponde à mon style de jeu???
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par zenny.
j’essai seulement de comprendre pourquoi je gagne le jour et perd le soir depuis que je joue au poker!
Je pense que c’est seulment une question de patience et de concentration qui sont différentent…mais c’est fou la diférence!!!!
un cas de psy…
chabi!!!!! Ave Maria!!!! Mon sauveur!!!!!!!!
a mon avis tu dois avoir un jeux a peut pret correct, plus ou moins bien équilibré entre bluff et valu qui fonctionne bien sur une table de joueurs abc et nit avec certainement la variance de ton coté au vue de tes resultat ( tu vas probablement commencer a tilter 1 de ces 4 l apres midi aussi ) mais le soir le même style de jeux a une table full fish ne fonctionne plus parce que les fish sont tous sauf abc et nit.
il faut jouer abc nit a une table de cs
le soir cest cela!!! je suis certans que les joueurs du soir sont eux aussi fatigué et plus calling station, il se foutre de perdre 2-3 caves apres leur journée de travail alors que moi je travail mon win rate comme un con pour acceder à des limites plus hautes… Alors oui, je vais me mettre en ABC Nit le soir!!!
C’est exactement tout ça!!! cela faite tellement de sens, mais il fallait que quelqu’un me le dise de ta MANIÈRE!!! tes mots entrent dans mon esprit!!!
lol…restons calme…
Je vais analyser tes autres conseils et je te revient la-dessus!
Merci
pas du tout ironique chaby, ton texte m’a parlé, c’est tout!
Les règle mathématique pour être gagnant sur le long termes ils les connaissent pas ou ils s en contre foute, ils joue pas pour être gagnant, il joue pour voir des flops et faire des paires ou toucher des tirages.
Je sous estimait trop cela…
Généralement il y’a plus de reg la journée, ok tu gagneras peut être des coups moins WTF et plus facilement mais c’est pas eux qui te donneront ton argent.
Je pense que je mélange les termes « reg » et « fish » et « rec »…..
Sur mon site en NL4 le jour, il y a beaucoup de bad reg (le profil avec qui j’ai de la facilité)! Donc des reg qui limp énormément et fold assez facilement…
Le soir il y a plus de fish, whale et maniac. Donc une table entière de whale-maniac, c’est assez ennuyant…donc le soir je vais essayer d’augmenter la quantité de tables afin de moins tenter des jeux trop complexes…
C’est quoi pour vous la différence entre un bon reg, un mauvais reg, un rec et un fish?
C’est completement ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repars le soir, et noooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!! perd encore 2 caves!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant d’effort pour allez chercher une toute petite cave et en 2 mains je perds 2 caves!!!! il avait 5 et 8….entre autre…
C’est vraiment trop facile se faire battre par une couleur au dessus., 2 paires, un brelan caché,,,etc….
Trouver le bon spot avec le bon fiche, les bonnes main et le bon board pour eviter le bad beat ce n’est pas réaliste
Alors je n’y crois plus…je suis presque breakeven depuis +-30 000 mains…je suis sur le bord d’y arriver et le soir je tombe à -30$…
Pas moyen de diner en jouant le soir? un texto ici et là??? non??? à 4 tables, on peut se le permettre! ceux qui jouent du 12 tables, ils ne sont pas plus attentif que moi…
tous tes threads sont des questions peu utiles
Nous sommes dans la section tilt il me semble…et la question des emotions est le probleme no. 1 au poker en micros!
Je suis pratiquement breakeven, un peu de respect…
Mon problème (ou plutot un de mes problèmes.. …) c’est que je trouve le jeu ABC qui est requis en micros, tres ennuyant…et le soir, être là et attendre les erreurs des fish, pour quelques insignifiants « centimes » « cent » au canada, je trouve cela une perte de temps.
Le soir je suis un blasé qui a besoin d’adrénaline! lol…je suis vraiment un fish…
Je monte en NL10 quelques jours et si cela se passe bien, en NL30 et vous reviens la-dessus.
Merci pour l’invitation
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.