- Ce sujet contient 43 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FreK, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous,
Habitant à l’étranger, Full Tilt allant rouvrir ses portes, j’aurai voulu avoir le témoignage de certains d’entre vous qui ont eu l’occasion de grinder sur ce site avant sa fermeture. Je joue actuellement sur Pokerstars mais je pense migrer vers cette nouvelle room.
Ce qui m’intéresserait est principalement le rakeback que l’on recoit en cash et non on points utilisables dans la boutique.
Ce topic est assez free, je veux juste avoir vos amis sous n’importe quel angle! (software, level, maniabilité, fish…)
Apparement le rake sur FTP serait en dealt http://www.fulltiltpoker.com/rake.php
Je suis loin de bien connaître le rakeback, je m’y intéresse depuis peu puisque je joue un peu plus et ai pu up en NL16.
Il faudrait que je calcule quel serait le rakeback dont je peux bénéficier.
Je viens de tester le soft en play money, c’est très simple en effet, un peu perdu de pas voir plein de bordel comme sur PS
En allant sur cette room mon but est principalement de bénéficier de ce fameux rakeback (les portes-clés et autres merdes de la boutiques Pokerstars ne m’intéressent pas. Je veux du cash!!), mais aussi de pouvoir jouer avec les joueurs US.
Donc si j’ai bien compris, je dois m’affiler à un site pour obtenir un meilleur rakeback c’est ca?
il y aurait peut etre http://www.fulltiltrakeback.com qui pourrait faire l’affaire
@tontonjack: visiblement tu étais joueur de MTT sur FTP, qu’est que tu pensais des prizepools, field, etc… (à part les T-shirts gagnés )
J’ai du mal lire alors, je pensais que les joueurs US pouvaient rejouer direct mais se voyaient repartir de 0$ pour le moment en attendant de se faire rembourser. Au moins y aura le rakeback, en attendant les joueurs US, on peut toujours se faire plaisir avec ces gros fish de ruskofs sur Pokerstars.eu
Par contre je crois que je devrais down à la NL10 car FTP ne propose pas d’intermédiare entre NL10 et NL25 il me semble.
@5quirrel: maintenant il n’est pas possible de s’affilier à un site de rakeback pour fulltilt. J’ai même tenté fulltiltrakeback.com mais aucune affiliation n’est prise en compte à présent. Tu reçois simplement ton rakeback une fois par semaine via le soft sur ton compte (tu peux même choisir quel jour).
En ce qui concerne le time je ne vois pas d’option pour l’auto-enclenchement, seul table ninja nous l’enclenche directement.
Sinon, j’ai décidé de quitter Full Tilt car le niveau est vraiment trop élevé (NL10) et me suis redirigé vers Bwin.com où là c’est la fiesta tout les jours et où l’affluence y est bien plus grande que sur le ongame.fr. Le bonus est extrêmement facile à débloquer. Le soft est un soft à la ongame en revanche mais tu t’y fait vite (pas besoin d’auto-rebuy vu que les fish sont là ). Je ne sais pas ce que tu en penses mais je me suis pris une belle claque sur ce soft (need more experience…)
Ciao
ah ok, je suis resté focused sur FTP à cause du titre du topic
Pour le .fr je ne sais pas du tout si tu peux continuer à le faire, bonne question!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.