- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Murdin, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Premier tournoi où j’arrive à percer la bulle ( 4 centimes )
La première chose que je constate c’est que mon tracker me donne 30/10 (VPIP/PFR), c’est les deux seuls chiffres que j’arrive à interpréter un peu, il m’annonce » looser aggressif » ; je ferai donc trop de CALL et pas assez de relance (si j’ai bien compris), mais je ne sais pas comment remédier à cela dans mon jeu, si vous avez un conseil…
Je ne sais pas si le forum autorise que l’on mette plusieurs mains, mais j’aimerais éviter le flood de nouveau topic donc je vais poster plusieurs mains ici, dîtes moi si ce n’est pas la bonne « procédure » ^^ .
Commençons tout de suite par la première grosse main que j’ai eu :
- – Ma mise initiale est mauvaise je pense, avec cette main je devrais peut-être miser plus au départ (mais ce qui arrive souvent c’est que même avec si mon adversaire ALL IN, je me couche car par expérience ça me fait toujours sortir très vite du tournoi, même si j’ai une bonne main)
- Arrivé au flop, brolan => remise immédiate, mon adversaire me suit, je pense donc qu’il a soit le roi soit la reine, j’ai alors pensé que si je faisais un CHECK à la TURN et qu’il remisé derrière, il aurait forcément un Roi pour prendre ce risque, et donc au prochain coup je ferai ALL IN en pensant qu’il aurait beaucoup de mal à ne pas payé. Le plan a marché mais peut-être qu’un joueur plus fort aurait joué différement : j’avais cependant repérer sa tendance a jouer TIGHT.
Winamax Poker – Tournament « Freeroll » buyIn: 0€ + 0€ level: 11 – HandId: #988325374137991359-47-1522788396 – Holdem no limit (40/150/300) – 2018/04/03 20:46:36 UTC
Table: ‘Freeroll(230112433)#0190’ 6-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: olibes85 (10475)
Seat 2: hermit-panet (183)
Seat 3: Jbyon (2630)
Seat 4: Murdin (4432)
Seat 5: mng34 (6002)
Seat 6: psycho590 (278)
*** ANTE/BLINDS ***
hermit-panet posts ante 40
Jbyon posts ante 40
olibes85 posts ante 40
Murdin posts ante 40
mng34 posts ante 40
psycho590 posts ante 40
hermit-panet posts small blind 143 and is all-in
Jbyon posts big blind 300
Dealt to Murdin [Kc Kh]
*** PRE-FLOP ***
Murdin raises 300 to 600
mng34 folds
psycho590 folds
olibes85 calls 600
Jbyon calls 300
*** FLOP *** [2d Ks Qh]
Jbyon checks
Murdin bets 750
olibes85 calls 750
Jbyon folds
*** TURN *** [2d Ks Qh][4c]
Murdin checks
olibes85 bets 9085 and is all-in
Murdin calls 3042 and is all-in
*** RIVER *** [2d Ks Qh 4c][Ts]
*** SHOW DOWN ***
hermit-panet shows [2h Qc] (Two pairs : Queens and 2)
olibes85 shows [4d Kd] (Two pairs : Kings and 4)
Murdin shows [Kc Kh] (Trips of Kings)
Murdin collected 9767 from main pot
olibes85 collected 6043 from side pot 1
*** SUMMARY ***
Total pot 15810 | No rake
Board: [2d Ks Qh 4c Ts]
Seat 1: olibes85 (button) showed [4d Kd] and won 6043 with Two pairs : Kings and 4
Seat 2: hermit-panet (small blind) showed [2h Qc] and lost with Two pairs : Queens and 2
Seat 4: Murdin showed [Kc Kh] and won 9767 with Trips of KingsEuuuh j’ai suivi le tuto poster une main de Pe4nuts mais à priori la mise en forme ne se met pas, désolé pour la lisibilité, du coup je vais peut être pas mettre d’autres mains, le temps de comprendre.
Une autre question bête tant que j’y suis, j’ai énormément de mains pour lesquelles j’ai des questions et dont je ne suis pas sûr, y-a-t’il un moyen pour savoir quelles types de mains sont les plus intéressantes à vous montrer ?
Bon voilà, j’attends avec impatience vos réponses !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par Murdin.
Salut uzul !
Oui je me suis peut-être mal exprimer, je ne vais jamais fold KK preflop, mais par exemple ici la BB était à 300 et j’ai RAISE PREFLOP de 300 à 600, du coup je me demandais si ce RAISE n’était pas trop petit par rapport à ma main ?
Je crois d’ailleurs que mon problème de folder trop souvent, c’est que je vais par exemple Raise en préflop avec mon mais si jamais à la river il y a et que mon adversaire raise à son tour, je vais probablement fold pensant qu’il a peut-être paire d’as voire couleur.
Donc du coup beaucoup des bonnes mains que je lance ( les mains preniums en général) en préflop, je vais les coucher au flop si mon adversaire raise ( et ce même si je sais que c’est un fish qui relance souvent car ça m’a arrivé trop souvent de croire qu’il bluff alors que non)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Murdin.
J’ai suivi le conseil, »En MTT fait direct 2.5BB + 1 pour chaque limpeur », c’est vrai que pour l’instant ça passe crème !
J’ai bien lu tout vos conseils, merci. Finalement je n’ai pas tant de mains que ça a faire commenté car je constate que la plupart de mes erreurs je les comprend et que vu que j’ai commencé à jouer une range de 10%, bha ça laisse de place à très peu de mains jouées et donc à commenter. Je vais donc pouvoir me consacrer aux plus intéressantes . Je vous posterai probablement ça ce week-end !
Merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.