- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
ça peut être bien pour montrer un peu les mains qui sortent de l’ordianire, meme si y’a pas forcément à débattre dessus.
Petite main pour vous montrer au milieu de quoi on nage en NL5.
le pire c’est que c’est un jouer assez solide, mais là eeurrrk^^
Nuts – 2? not good enough
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€8.90)
CO – bladeforce (€7.24)
BTN – clemj23 (€4.93)
SB – homertrix77 (€2.11)
BB – henri666 (€5.09)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.15, bladeforce calls €0.15, 1 fold, homertrix77 calls €0.13, 1 foldFlop: (€0.5, 3 players)
homertrix77 checks, Hero bets €0.33, bladeforce calls €0.33, homertrix77 foldsTurn: (€1.16, 2 players)
Hero bets €0.75, bladeforce calls €0.75River: (€2.66, 2 players)
Hero bets €1, bladeforce raises to €6.01 (all-in), Hero calls €5.01Total Pot : €14.68 (rake €0.95)
Hero shows (Full of Aces and 2)
bladeforce shows (Quads of 2)bladeforce wins €13.73 from pot
Oui je c bet beaucoup, et même a certain moement à des tables je vais meme barrels une tonne à des tables qui sont particulièrement weak.
à cette table plutot sticky, j’ai barrel de smains ou j’avais air et je me suis fait catch deux trois fois.
Donc dans cette config c’est obvious que je vais barrels mes quasi nuts.
Après obvious dès fois il a mieux, ais c’est différent s’il raise turn et s’il raise river.
Parce que river quand je mets un autre barrels pour eux j’ai pas forcément un as.
donc en gros tant qu’on est pas sur une config AAxxy,je vais faire attention si je me fait raise all in turn. Mais là quand il me raise c’est pour split 90% du temps. J’ai nuts moins 2. sachant que A6, il lui reste 3 combo de A6, donc c’ets pas énorme, et pour une range de call au CO je sais pas si y’en a des masses. Si il avait 66 ce qui serait mal joué de pas avoir raise turn et de toute façon je les bat. A2 semble aussi improbable et de toute façon on splitt aussi. et reste 22 qui est complétement improbable et totu aussi mal joué de pas avooir raise sur la turn.Pas qu’on ait besoin de protection, mais parce qu’on a trop de value sur les as.
et river 2, il reste plus qu’un combo de 22.qui me batte et je split le reste.
Donc si on résume y’a 3 combos de A6, et un 22 qui me battent, sachant que ces mains semblent assez improbable . vu le peu de probabiliité qu’il ait une de ces mains, il me semble que c’est obvious de call au vu des cotes, à ce moment là je me dit plus Sick il vient de chatter son split^^
Mon sizing river est aussi fait pour l’inciter à shove moins bien en bluff ou autre.
enfin bref.
après par rapport au profil de vilain il est assez déséquilibrer, des fois il va trop miser, des fois il va miss mass de value. enfin bon grosso modo un joueur récréatif. plutot serré il m’a semblé, mais pas trop aggro pré. Mais pour les fois ou il fois ou il va se level en bluff , ou avec un as, je compense largement les fois ou je perds je pense.
disons que le 22, je m’y attendais quand meme vraiment pas.
Mais je pense pas que ce soit un mauvais call.
non le flop c’est ok, memme si il va se foutre souvent dans un spot de merde.
Après c’est surtout turn ou je trouve qu’il miss une tonne de value. et que c’est pas génialement jouer.
en effet il est IP, mais bon on est en 3 way, y’a très peu de fois ou je c bet si j’ai pas l’as…
Je fais bcp plus attention à ce que je c-bet en 3 way+. donc 22 ça a beau avoir de la SDV, il en a que sur mes bluffs.
Après c’était surtout parce que la main de vilain reste assez improbable^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.