Accueil › Forums › LE BISTROT › Fourre-tout › Format des mains sur le forum + clair
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VINZ, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2012 à 20h18 #26120
5quirrel
Membre31 juillet 2012 à 20h22 #26121Bandidas
Membre5quirrel said
là c’est peut-être un peu trop clair !
31 juillet 2012 à 20h24 #261225quirrel
MembreLol j’étais en phase de test

Je cherche à trouver un moyen pour les poster sous forme de replayer en fait pour éclaircir les mains et que chacun puisse se projeter rapidement dans le spot comme s’il était de faire une cession review chez lui…
31 juillet 2012 à 20h27 #26123Bandidas
Membreso sorry

J’espère que tu vas réussir car c’est vrai que ce serai plutôt cool !
Tu as déjà une idée du comment ?
31 juillet 2012 à 20h29 #26124zedryas
Membre5quirrel said
Lol j’étais en phase de test

Je cherche à trouver un moyen pour les poster sous forme de replayer en fait pour éclaircir les mains et que chacun puisse se projeter rapidement dans le spot comme s’il était de faire une cession review chez lui…
super initiative gl pou ca
31 juillet 2012 à 20h31 #26125ShiShi
MembreQuestion de gout, mais je préfère les HH plutôt que les replayer online.
Sauf si tu arrives à intégrer le hud en temps réel mais je doute que ce soit possible.
31 juillet 2012 à 20h44 #261265quirrel
MembreShiShi said
Question de gout, mais je préfère les HH plutôt que les replayer online.
Sauf si tu arrives à intégrer le hud en temps réel mais je doute que ce soit possible.
Oui c’est clair c’est carrément une question de gout…
Pour le HUD je doute fort aussi que je puisse l’intégrer mais on peut mettre les stats en écriture juste au dessus
————————————————————————–
Pour l’instant je n’arrive qu’à proposer ça: (rien de bien nouveau en somme
)BB est 18/12 avec 3.4d’Af
CO est 72/56 et tel ou tel leak
MP est 35/23 avec tant et tant etc etc
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=720036&p=0&s=7
31 juillet 2012 à 23h10 #26127-Sh4o-
MembrePlutôt d’accord avec Shishi car on peut lire et relire la HH plus facilement pour analyser les moindres détails.
En replayer ça peut être sympa pour voir un bad beat ou bien un monstre
1 août 2012 à 0h49 #26128Pe4nuts
ParticipantJe préfère aussi le format HH, tout simplement en fait parce qu’on peut, en même temps qu’on répond à la HH, revoir toute la main en un seul coup d’oeil si on veut vérifier un détail comme un bet turn ou un stack size preflop. Avec le replayer, faut recliquer dessus dès qu’on veut avoir un détail mais bon…

Après c’est vrai que le replayer a un aspect « plus attrayant » et joli, mais je pense que c’est moins efficace pour discuter stratégie. Bon ceci dit après si certains préfèrent le replayer, no soucis!
1 août 2012 à 1h56 #261295quirrel
MembreOK OK.
De toute facon je n’ai pas réussi à en trouver un que l’on pouvait intégrer…
1 août 2012 à 10h17 #26130yoki
Membremoi aussi, je préfère le replayer, pour moi les hh sont justement trop confusent.
j’ai commencé a lire les forums poker par pa et c’est vrai que leur replayer est excellent, après c’est une histoire d’habitude je pense.
il y avait un replayer universel, je ne sais pas si il fonctionne toujours.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.