x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Format des mains sur le forum + clair

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Format des mains sur le forum + clair

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre
    Bandidas
    Membre

5quirrel said

là c’est peut-être un peu trop clair !0086

5quirrel
    Membre

Lol j’étais en phase de test venere

Je cherche à trouver un moyen pour les poster sous forme de replayer en fait pour éclaircir les mains et que chacun puisse se projeter rapidement dans le spot comme s’il était de faire une cession review chez lui…

Bandidas
    Membre

so sorry respect

J’espère que tu vas réussir car c’est vrai que ce serai plutôt cool !

Tu as déjà une idée du comment ?

zedryas
    Membre

5quirrel said

Lol j’étais en phase de test venere

Je cherche à trouver un moyen pour les poster sous forme de replayer en fait pour éclaircir les mains et que chacun puisse se projeter rapidement dans le spot comme s’il était de faire une cession review chez lui…

super initiative gl pou ca

ShiShi
    Membre

Question de gout, mais je préfère les HH plutôt que les replayer online.

Sauf si tu arrives à intégrer le hud en temps réel mais je doute que ce soit possible.

5quirrel
    Membre

ShiShi said

Question de gout, mais je préfère les HH plutôt que les replayer online.

Sauf si tu arrives à intégrer le hud en temps réel mais je doute que ce soit possible.

Oui c’est clair c’est carrément une question de gout…

Pour le HUD je doute fort aussi que je puisse l’intégrer mais on peut mettre les stats en écriture juste au dessus

————————————————————————–

Pour l’instant je n’arrive qu’à proposer ça: (rien de bien nouveau en somme icon_frown)

BB est 18/12 avec 3.4d’Af

CO est 72/56 et tel ou tel leak

MP est 35/23 avec tant et tant etc etc

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=720036&p=0&s=7

-Sh4o-
    Membre

Plutôt d’accord avec Shishi car on peut lire et relire la HH plus facilement pour analyser les moindres détails.

En replayer ça peut être sympa pour voir un bad beat ou bien un monstre clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Je préfère aussi le format HH, tout simplement en fait parce qu’on peut, en même temps qu’on répond à la HH, revoir toute la main en un seul coup d’oeil si on veut vérifier un détail comme un bet turn ou un stack size preflop. Avec le replayer, faut recliquer dessus dès qu’on veut avoir un détail mais bon… contentsdqsd

Après c’est vrai que le replayer a un aspect « plus attrayant » et joli, mais je pense que c’est moins efficace pour discuter stratégie. Bon ceci dit après si certains préfèrent le replayer, no soucis! 

5quirrel
    Membre

OK OK.

De toute facon je n’ai pas réussi à en trouver un que l’on pouvait intégrer…

yoki
    Membre

moi aussi, je préfère le replayer, pour moi les hh sont justement trop confusent.

j’ai commencé a lire les forums poker par pa et c’est vrai que leur replayer est excellent, après c’est une histoire d’habitude je pense.

il y avait un replayer universel, je ne sais pas si il fonctionne toujours.

http://www.pokerhandreplays.com/

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.