x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Format des mains avec PokerHandConverter

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Format des mains avec PokerHandConverter

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

Salut à tous,

On est plusieurs à discuter de différentes mains intéressantes et à en débattre de façon constructive.

J’attire juste votre attention sur un détail qui permettra de masquer les noms des joueurs impliqués dans le coup afin de ne pas distribuer des infos (même infimes) sur eux. cool

Pour cela il faut cocher dans Poker hand converter la case « anonymat vilains » avant de convertir la main et de la publier.

En + ça transforme les pseudos en position, ce qui rend la main encore plus facile à relire et à comprendre smile

A bon entendeur…

Pe4nuts
    Participant

Oui tu as bien fait de noter ça effectivement, j’ai oublié de le mettre dans le tuto! 🙂

5quirrel
    Membre

Oui ça m’évitera de remplacer le nom des joueurs de façon très laborieuse par Pierre, Jean et Jack laugh

More Majorum
    Membre

Perspicace cette idée, je dirais même super spicace !

5quirrel
    Membre

More Majorum said

Perspicace cette idée, je dirais même super spicace !

+1 pour le joke lol laugh

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.