- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Niko, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Ce thème finira bien par être posté, je me lance donc dans le grand bain avec cette question qui vaut à chaque fois 1 cave !
Vilain joue 15/7 sur 1200 hands et 3bet : 2% et AF =1,3 , ce que je considére comme NIT en NL10.
Vilain raise UTG , CO calle (reg 21/19), je sqweeze 3bet du Bouton , les blinds foldent , Vilain 4 bet et CO fold.
Voir la suite ci après :
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10)
MP (€10.15)
CO (€11.57)
BTN – Hero (€11.48)
SB (€9.83)
BB (€7.37)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with K K
UTG raises to €0.30, 1 fold, CO calls €0.30, Hero raises to €1.35, 2 folds, UTG raises to €2.95, 1 fold, Hero calls €1.60Flop: 6 9 5 (€6.35, 2 players)
UTG bets €4.75, Hero raises to €8.53 (all-in), UTG calls €2.30 (all-in)Turn: 6 (€21.93, 2 players, 2 all-in)
River: 7 (€21.93, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €21.93 (rake €1.02)
UTG shows A A (Two pair : Ace, Six)
Hero shows K K (Two pair : King, Six)UTG wins €20.45 from Main pot
Vu la séquence pré flop ( un NIT qui open raise UTG puis 4 bet oop ma sur-relance), je le « vois » donc sur AA ( du moins je m’y attend très très souvent), et j’ai vraiment envisagé de fold préflop !! j’ai du mal à imaginer qu’il fasse cela avec AK ou QQ ( j’élimine KK vu ma main)…
J’ai finalement payé (un shove preflop aurait été mieux finalement avec + de Fold equity), puis commit au flop, j’ai quand même fini la main en shove !
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance !
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
gwenac said
nh just unl obligé de call KK il peut le faire avec QQ
Salut Gwenac,
Merci pour ta réponse. Je suis allé sur ton blog ! Nice Blog !
Tu joues avec une bkr très agressive !
GG
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
OlHardcore said
Je suis d’accord avec les autres !
A moins d’un historique énorme entre vous 2 tu go broke comme nous tous, tu écrases une larme et tu rebuy (auto de préférence ).
Salut Olhardcore,
Merci pour ta réponse claire et directe !
Malheureusement, pour le rebuy auto, y a pas (encore) la fonction sur Unibet
Donc si je comprends bien, vous pensez (unanimement) que je dois go broke quelque soit le vilain avec KK+ sans me poser de questions, et laisser la variance s’occuper du reste…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.