Iop! 🙂
Sur un minraise payé une fois, squeeze au moins à 10bb quand même, 7bb c’est vraiment trop light. Sinon, OOP et en micros, contre un reg que tu ne connais pas et qui open UTG, tu peux just call ton AQo aussi… Bon il se trouve que ici UTG a 89bb, donc pas cavé max, donc sûrement un fish, donc je préfère clairement squeeze comme tu l’as fait, mais à 10bb minimum! 😉
Après as played et sans info, c’est assez délicat, car le joueur qui te call preflop est la SB… Son range est dur à définir, car comme le squeeze n’est pas très cher, il peut avoir un peu tout et n’importe quoi, en plus on connait pas son profil, donc difficile à dire. Pour ma part ici je call flop bien évidemment, et turn sur son 2ème donk/barrel à quasi pot, je pense que j’envoie tout et gogo à tapis, il n’y a que Tx qui nous bat. Il y a presque aucune chance qu’il ait KK ou AA vu qu’il a just call preflop à la base, et il peut aussi avoir du KQ, du KJ, du KJ, voire du AJ qui craque totalement et veut voler le pot…
Donc oui en tout cas, trop weak de fold ici, dans son range il n’y a vraiment que Tx qui te bat, et il n’y en a pas des masses imo (surtout que ce serait bizarre qu’il donk bet quasi pot au flop avec la 2nd paire justement).
En espérant t’avoir aidé! 🙂