x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fold TPTK deux barrel pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Fold TPTK deux barrel pot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Le Noob
    Membre

Bonjour à tous,

j’aimerais savoir si c’est weak de lacher TPTK contre un deux barrel pot

C’est ma premiere main sur la table pas de hud et je ne connais pas vilain.

https://www.weaktight.com/h/55003b29a525111e688b673b

Braizh
    Membre

oui, c’est weak !

Pour faire un peu plus long, le mec rep bien quand même KJ/J9/99/un truc bizarre… et Tx c’est vrai… mais bon, c’est vraiment une faible partie de sa range; call turn et call sur à peu près 100% des rivers imo

Pe4nuts
    Participant

Iop! 🙂

Sur un minraise payé une fois, squeeze au moins à 10bb quand même, 7bb c’est vraiment trop light. Sinon, OOP et en micros, contre un reg que tu ne connais pas et qui open UTG, tu peux just call ton AQo aussi… Bon il se trouve que ici UTG a 89bb, donc pas cavé max, donc sûrement un fish, donc je préfère clairement squeeze comme tu l’as fait, mais à 10bb minimum! 😉

Après as played et sans info, c’est assez délicat, car le joueur qui te call preflop est la SB… Son range est dur à définir, car comme le squeeze n’est pas très cher, il peut avoir un peu tout et n’importe quoi, en plus on connait pas son profil, donc difficile à dire. Pour ma part ici je call flop bien évidemment, et turn sur son 2ème donk/barrel à quasi pot, je pense que j’envoie tout et gogo à tapis, il n’y a que Tx qui nous bat. Il y a presque aucune chance qu’il ait KK ou AA vu qu’il a just call preflop à la base, et il peut aussi avoir du KQ, du KJ, du KJ, voire du AJ qui craque totalement et veut voler le pot…

Donc oui en tout cas, trop weak de fold ici, dans son range il n’y a vraiment que Tx qui te bat, et il n’y en a pas des masses imo (surtout que ce serait bizarre qu’il donk bet quasi pot au flop avec la 2nd paire justement).

En espérant t’avoir aidé! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.