x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fold Quinte 2nd nuts

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Fold Quinte 2nd nuts

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AYA96, le il y a 3 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    AYA96
    Membre

Bonjour,

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-43200cdadf0ceaf5faf939467dd4fc506432aa8dece47faf5d6be8d5562e1f8a&lang=fr_FR

Premier post ici, j’aurai voulu connaitre vos avis sur ce fold river je me dis ici qu’il a toujours un combo d’AJ sur ce play.

Les infos que j’ai ici sur mon adversaire sont qu’il est assez aggro préflop et capable de 3 bet ses AJo vs le bouton. Ce qui m’a posé le doute sur mon fold.

Je check turn car je me dis qu’il ne call pas moins que 2 paires ici peut être est-ce aussi une erreur avec toute l’équité que j’ai d’améliorer ma main?

Merci pour vos réponses.

GL aux tables

TheMaiden
    Membre

Bonjour Aya96,

Selon moi le bet au flop est déjà trop petit, tu as un tirage par les deux bouts je ferais au minimum 1/2 pot sur ce board, j’aurais même tendance à faire 2/3.

A la turn je ne comprend pas le check, tu le laisse freeroll son équité alors que le roi est plutôt une carte que tu eux voir. Je ferais 2/3 pot sur cette turn.

River avec la ligne que tu as prise flop/turn je raiserai pas et je me contenterai de payer.

A bientôt sur les tables.

D. :vieuxsmiley:

Kyky
    Membre

Bet turn est plutôt standard , notre main a assez d’équité vs la range de X/call de OOP pour vbet.

As played river , ça me paraît être un c’eae call , déjà en NL2 le facteur spew doit être pris en compte et par ailleurs IP n’ayant absolument jamais AJ alors OOP peut 3B AI any Jx ( cependant pas la moindre idée de si le pool comprend ça ou des dynamiques etc de ces stakes la, pas très bien polace pour juger la hh).

Mais par contre faut absolument raise river. Notre main est bcp trop forte pour simplement payer un block bet.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.