x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fold ok ou non ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Fold ok ou non ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par t0bias, le il y a 5 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    t0bias
    Membre

Salut, je suis partagé sur la décision que j’ai prise.

https://www.weaktight.com/h/5e9736c9d39043d2118b4890

Voici la main en question. Le joueur en face est un énorme fish avec VP 74/ PF 22 / 3b 9 (j’ai joué une centaine de mains contre lui c’est une calling station).

J’ai vérifié ma main dans équilab, et avec la range que je lui ai donné à la turn (22+, A2+, tout les combos de trèfles), j’ai 40% d’équité. De plus, j’ai noté sur lui que sur une main précédente il avait shove quand il touche les nuts à la turn. Mais d’un autre côté il tente beaucoup de bluffs improbables et joue un peu n’importe comment.

Es une main analysable ? Si quelqu’un peut me donner son avis ce serait sympas 😉

Merci !

democrite68
    Membre

Si tu décides de c-bet cette main, fais moins cher.  Je prefère check back pour ma part , surtout contre un fish qui aime bien bet.

Ez fold turn.

imnotalban
    Membre

Salut Tobias !

Toujours compliqué de jouer un jouer un joueur tricky. Personnellement j’aurais call son shove. D’abord parce qu’un fish s’emballe souvent sur un flush draw et qu’il te l’airait raise au flop. Ensuite parce qu’il aurait value un as également au flop (tout ça à mon sens biensûr). À partir de là ça te laisse avec pas mal d’équité pour call je pense.

En tout cas t’as joué la deuxième option, celle de la prudence on t’en veut pas pour ça haha

Alban

Lacerta Max
    Membre

Fold assez facile pour moi. Ca ressemble pas mal à de l’over-protect avec any Ax ou un autre truc du genre. C’est vrai que certains récréatifs aiment faire de gros bluffs sur les flushes qui rentre, mais à mon avis ce n’est pas suffisant pour call ici.

Et flop, soit check (pour call un stab turn et aviser river), soit CBet plus petit. On n’a pas envie de mettre bcp d’argent dans le pot avec si peu d’equity.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.