- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raf-istolet, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax Poker – Go Fast « Colorado » – NL2
Table: ‘Colorado’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: Joueur 1 (7.23€)
Seat 2: Joueur 2 (2.86€)
Seat 3: Joueur 3 (3.60€)
Seat 4: Raf_istolet (2.10€)
Seat 5: Joueur 4 (3.17€)
Seat 6: Vilan (2.07€)Dealt to Raf_istolet
PRE-FLOP
UTG folds
Raf_istolet raises to 0.06€
CO folds
Vilain Call : 0.06€
SB folds
BB foldsFLOP
Raf_istolet bets 0.10€
Vilain Raise t0.28€
Raf_istolet calls 0.18€TURN
Raf_istolet checks
Vilain bets 0.47€
Raf_istolet foldsJe suis bien content de découvrir deux jolis AA UTG+1 que j’open à 3BB standard. BTN veut rentrer dans la partie, très bien :).
Le flop ne me fait pas trop peur, il y a un tirage couleur ok mais bon on va essayer de prendre de la value et aviser si un carreau tombe. Cbet 3/4pot à 5BB. Vilain Raise à 15BB :interrogation:.
La franchement je comprends rien, à part 88, 44 et 33 (éventuellement 99, TT) et 56s éventuellement, j’ai du mal à attribuer une main à vilain. Je bloque les combos A8s, A5s et A2s sauf ceux à carreau donc je ne mets pas trop vilain sur cette main.
Je call quand même parce que je ne me vois pas lacher des as comme ça.
Turn 4, qui fait rentrer full et carré éventuellement chez vilain, je check et vilain mise 3/4 pot à 23BB .
Là je comprends pas trop, s’il a full il est nut et il a plutôt interêt à me laisser une carte et bluffer, genre s’il me voit sur un tirage pour éventuellement tout me prendre, en replay j’ai plus l’impression qu’il protège sa main mais à part TT et 99 je vois pas ce qu’il peut protéger. Le flop touche quand même globalement plus la range de def de BTN donc je fold.
D’après vous fold ou all in?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par raf-istolet.
Ok merci, donc sur toute carte n’étant pas un carreau tu boites? J’avoues quand j’ai revu cette main c’est un peu sick de fold, mais j’étais dans l’idée que j’allais de me faire craquer mes as je crois…. Je trouve qu’ici le call est moins bien que « All in » quand même si on le met sur un tirage
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par raf-istolet.
En tout cas merci je me suis retrouvé dans une situation, presque similaire ce matin :
Winamax Poker – Go Fast « Colorado »
Table: ‘Colorado’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: (5.28€)
Seat 2: (5.47€)
Seat 3: (1.56€)
Seat 4: Raf_istolet (2€)
Seat 5: (1.12€)
Seat 6: (2.20€)Dealt to Raf_istolet
PRE-FLOP
UTG folds
Raf_istolet raises to 0.06€
CO folds
BTN folds
SB calls 0.05€
BB calls 0.04€FLOP
SB checks
BB checks
Raf_istolet bets 0.09€SB raises to 0.23€
BB folds
Raf_istolet calls 0.14€TURN
SB bets 0.43€
Raf_istolet calls 0.43€RIVER
SB bets 0.75€
Raf_istolet is all-in
SB foldsVoilà dans un spot presque identique ici sauf que j’ai un avantage supplémentaire d’être en position.
Le board ne me fait pas peur, si vilain à A2s ou 33 ou 22, je m’attends pas à ce qu’il raise sur un board aussi sec, et s’il est nut il n’a pas trop interet à raise donc je call.
Turn, dame plutôt une bonne carte il à potentiellement plein de dame dans sa range seul QQ me fait peur mais ça reste marginal, il bet assez chère je call, (merci du conseil)
river 7, une brique, il continue l’agression tapis et il couche.
Merci des conseils du coup!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.